Besoin d'aide pour aller voir mon mari
ize34
-
ize34 Messages postés 50 Statut Membre -
ize34 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour, je suis une femme amoureuse de mon mari que je ne peux voir qu'une fois par ans, parce qu'il a peu d'argent, lui en prison, maximum securité , et moi avec une pension aah, je n'en peu plus d'economiser pour le voir a la fin de l'annee , c'est devenu une horreur cette attente,j'economise pour payer pour un billet d'avio, mais payer un hotel même pas cher , et payer la location de la voiture pour aller le voir, impossible que je puisse le voir cette annee , allez je ne sais plus quoi faire , qui aller voir,alors je me jete a l'eau , voila ,se serait un miracle qu'enfin quelqu un puisse m'aidez mais voila , tant pis je me jete a l'eau , je n'en peu plus de ne pas voir mon mari , il a besoin de moi , pour avancer dans son combat, si vous ne pouvez pas m'aidez , alors un conseil , merci merci
A voir également:
- Besoin d'aide pour aller voir mon mari
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari demande que je quitte le domicile - Forum Mariage
3 réponses
en as tu parler a une assistante sociale ou n existe pas des assos pour t aider es ce que tu as frrappé a toute les portes je suis sur qu il y existe une solution
sa deviens encore plus dur de ne pas savoir ou demarer, on economise mais pfffff , j'en est marre de c est trop dur de ne pas pouvoir le soutenir plus !
il n est pas incarcéré en france je suppose?