Faute éliminatoire ????? merci

lakd22 - 7 févr. 2011 à 15:22
 Jérôme - 7 févr. 2011 à 15:35
Bonjours a tout,
j ai passer mon permis se matin j ai un grand doute je vous raconte, j ai déjà passe le permis il y a 6 mois j' ai fait une erreur éliminatoire sur espaces de sécurité était le vendredi 31/06 vers 16 h. ce matin 8h tout c 'est bien passe les manoeuvre ok QS ok la ville ok on est allé fait une voie insertion est de décélération tout se passe bien,
je suis sorti de la j ai fait deux ou trois rue est la on est arrivé sur un cédez le passage se net pas une voie insertion donc j ai du arrêté il y avait deux voiture
la route qui suis est une route a 90 km on doit vite monté en régime, arrivé devant je regarde vers la gauche il y avait un camion au loin j ai relever l' embrayage il a appuyé sur le frein il ma dit » c 'est dommage vous conduisez très bien depuis le début », après le camion est deux voiture je suis repartie en on est rentré tranquille au point de départ alors vous en pence quoi si il appuyé sur le frein c 'est une faute éliminatoire ????? merci

1 réponse

Si le camion était loin je ne pense pas... mais bon on ne sait pas ce qu'il peut se passer dans la tete de l'inspecteur, pour moi à 70% ce n'est pas éliminatoire.
0