COMMENT GARDER SA VOITURE IM EN FR EN ALGERIE

Résolu
ABDNOUR -  
 tarkyk -
Bonjour,
je vais en algerie avec ma femme pour nous instalez.
Combien de temps je peux garder le vehicule laba?
Si je sorts d algerie, je dois forcement sortir avec la voiture??
merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Migou76

C'est quoi cette question ? Vous partez en Algérie, vous vous déclarez dans ce pays vous et vos biens...

Y a peut-être un truc qui m'échappe...
3
ABDNOUR

Oui bien evidament, mais les demarche administrative son lente, Donc que faire au sujet du vehicule pendant les mois nesesaires au administation algerienne et francaise, pour regularizer ma situation et mes droits et aussi faire mes activitee personel.Si j ais l obligation de sortir du territoire avec le vehicule ou le laisser laba pendant mes divers voyage en dehors de l algerie.Car notre instalation definitive ne sera pas avant la fin de l annee.Donc ca m arangerais de laisser ma voiture laba pendant les mois a venir.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 984

Bonsoir
Je crois que vous devez payer des droits de douane et de la T.V.A. en algérie .
-1
ABDNOUR

Merci pour votre reponsse, mais est ce couteux???EST ce le meilleur choix en sachant que je m instale definitivement en algerie a la fin de l annee.Mais ca m arange de le laisser laba.
0
tarkyk

bonsoir,
je voulais savoir ce que tu as finalement fais avec ta voiture, est-ce que tu as payé une taxe en algérie en y laissant ton véhicule??
merci
-1