"Citroën Saxo Bic en très bon état"

iquigne - 7 févr. 2011 à 10:50
 iquigne - 7 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,
voici l'annonce que j'ai trouvé sur le boncoin pres avoir repondu que j'etais interssé voici la réponce de l'annonceur.
Bonsoir,
Toutes mes excuses pour le retard de mon mail.Je vous informe que ma voiture Citroën Saxo Bic avec Année 2001,Kilométrage 167000,Carburant Diesel et une boite manuelle est toujours disponible au prix de 800€ ferme.Pour ma part, à peine dans ma retraite en Févier dernier,je viens de rejoindre ma femme en Fonction d'état Français à l'étranger.Nous revenons en France ma femme et moi qu'en octobre 2014 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le véhicule a été mis en vente.Ma voiture est en très bonne état et parfaitement roulante touts les papiers sont OK carnet d'entretien disponible Contrôle technique OK .Avant tout déplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livrée n'importe oû en France si vous souhaité une livraison à domicile.Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.Si elle vous interèsse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture à votre domicile sans aucun frais car il est déjà payé pour cela:


NOM

PRÉNOM


PAYS VILLE OU VILLAGE QUARTIER

NUMÉRO D APPARTEMENT

VOTRE ADRESSE

NUMÉROS DE TÉLÉPHONES


NOM ET PRÉNOM TEL DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS
D'ABSENCE

DISPONIBILITÉ DE LIVRAISON

Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous intéresse à la livraison chez vous
En attente de vous relire

je n'ai pas de n° de tel ni de nouvelles du transporteur je'ai donné mon adresse et mon N° de tel qu'est ce que je risque?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 7/02/2011 à 11:55
Bonjour
Tu risques très fortement l'arnaque, ça pue d'ailleurs l'arnaque à mona vis. ça ne viendrait pas de la côte d'ivoire un trruc de ce genre. Si tu n'as donné que ça ton risques est déjà limité mais pas exclus du fit que ils peuvent vvenir chez toi et faire ce qu'il ne faut pas faire. Mis à part ça, tu n'as pas donné d'argent donc pas fait de transaction donc le risque est déjà limité.
0
merci je vais aller au rdv et je verais bien.
0