Probleme consommation d eau
noel
-
noel -
noel -
Bonjour, je viens de recevoir un lettre de mon fournisseur d eau qui m indique que ma consommation d eau est passé de 55m3 à 176m3 pour six mois. J ai donc verifier mon compteur le relevé est le bon. Pour constater si il y a une fuite, hier avant de nous coucher, nous avons fermer l arrivée d eau de la maison et celle du compteur. Ce matin qu elle ne fut pas ma surprise de voir que le compteur avait augmenté. d ou cela peut t il venir ?Avez vous eut le meme cas et comment avez vous fait ?
A voir également:
- Probleme consommation d eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Chauffe eau defectueux consommation electrique - Forum Immobilier
- Consommation fuite groupe de sécurité - Forum Consommation
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour gerber1,
Oui j ai fermé le robinet au raz du compteur. Je me dis que peut etre je l avais mal fermé( il faisait nuit et en plus il neigé) donc je refais le test jusqu'à ce soir. je verrais bien si cela à bouger ou pas.
Oui j ai fermé le robinet au raz du compteur. Je me dis que peut etre je l avais mal fermé( il faisait nuit et en plus il neigé) donc je refais le test jusqu'à ce soir. je verrais bien si cela à bouger ou pas.
Apres avoir refait le test de fermé le robinet au compteur il s est avéré que je l avais mal fermé la premiere fois.
Hier le plombier est venu, il y a bien une fuite mais souteraine, donc invisible.
Enfin le plus important, c est que c est reparer avec une nouvelle installation.
Maintenant il ne me reste plus qu à faire les demarches pour que mon fournisseur d eau me fasse une bonne reduc sur ma facture.
Hier le plombier est venu, il y a bien une fuite mais souteraine, donc invisible.
Enfin le plus important, c est que c est reparer avec une nouvelle installation.
Maintenant il ne me reste plus qu à faire les demarches pour que mon fournisseur d eau me fasse une bonne reduc sur ma facture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question