Les discussions
Toujours sur le boncoin, arnaque
Bonjour, je cherchais un vééhicule 4x4 , je trouve en vente un freelander ti de 2004 pour 2000€, l'affaire me semblais dès le départ trop belle po...
Pui je avoir le r m i
Bonjour, j'ai 64 ans,aucun revenu,mon mari as une retaite de 512e par mois
Annulation réservation d'un chiot
Bonjour, je suis éleveur amateur. Une personne m'a réservé un chiot il y a 4 semaines, après signature d'une attestation de réservation et versement...
Edf me doit de l'argent depuis 5 mois...
Bonjour, Suite à mon déménagement en juillet, j'ai résilié le contrat EDF de mon ancien logement pour en créer celui de mon nouveau logement. Le ...
Bigmat ou l'abus des négoces de matériaux
Bonjour, nous construisons notre maison et nous avons plusieurs déboires avec différents intervenants, dont le négoce Bigmat qui n'a pas livré la tot...
Releve d information faux
Bonjour, j'aimerai poser une autre question concernant le relevé d'information mais cette fois ci c'est pour mon véhicule, mon assureur vient de ...
Est je drois au dons des resto du coeur ?
Bonjour, je suis une maman qui vie seule avec 3 puces, je ne percois que les alloc et rsa et je voulais savoir ayan une rentrer de 1295 et deduisans...
Excés de vitesse
RésoluBonjour ! Je me suis fais flashé a 133 km/h au lieu de 90 km/h ! vitesse retenue 126 km/h ! Mais la carte grise est au nom de mon pere ! donc il y ava...
Geoxia et l'avance
Bonjour, j'ai fait un dossier pour une construction maison chez geoxia, lors de la signature ils m'ont demandé 1500 € d'avance sur le projet, que ...
Facturation edf location meublée 3 semaines
Bonjour, Nous avons loué de particulier à particulier un meublé durant 3 semaines de fin novembre à mi décembre. Les propriétaires nous ont donné ...
Réclamation sur le nombre de jours blancs
Bonjour, J'ai un contrat tempo avec EDF. Comment se fait-il que je compte déjà 55 jours blancs depuis le début de l'année alors que le contrat en pr...
Ma mutuelle est elle legale ?
Bonjour, comment peut on etre sure qu une mutuelle n est pas illegale ?
Jour amende ????
Bonjour, je voudrais savoir si une personne incarcere pour des jours amendes non payes doit quand meme payer la somme qui lui a ete demandee avant d...
Salut. êtes-vous plutôt économe ou dépensière ?
Bonne journée !
Que fait les modérateurs sur l'arnaque myefox
Bonjour, ce site nous prends nos sous et personne fait rien
Annulation d un voyage sur intenet
Bonjour, suite à un ordre de mission j'ai du annuler un voyage pris aprés de KARAVEL sur un site internet j ai annulé dans les délais mais l'a...
Contester une amende,
Bonjour, le 22 mai 2010 en plein après-midi,j'ai eu un accident avec le camion de mon homme,je venais d'apprendre que j'étais enceinte,mon chien s'é...
Mon compteur de jour ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis octobre 2009, toute ma consommation d'électricité passe en tarif de nuit car le compteur de jour ne fonctionne plus. Je viens d'être...
Vente de moto
RésoluBonjour, je voudrais savoir jai vendu(vraiment pas cher) une moto enexpliquant a laheteur ce qui metais arrive avec et maintenant ilrevienda la ch...
Neuilly contentieux : pas d'interlocuteur pou
Bonjour, Après avoir signé un plan BDF incluant une mensualité pour Neuilly conrentieux, je leur ai envoyé mon autorisation de prélèvement...sans ...
Certificats d'authenticité
Bonjour, Je suis artiste peintre et je voudrais me procurer des certificats d'authenticité pour mes clients , ou puis je les commander ou les telech...
Carte kangourou périmée!
Bonjour, je possède une carte kangourou depuis 30 ans, je l'ai eu en commandant sur La Redoute. Depuis j'ai toujours la même et récemment je souha...
Surconsommation edf
Bonjour, j'ai un gros soucis je ne suis déjà pas très bien financièrement mais en plus je vien d'avoir un appel de mon banquier qui ma annoncer que j'...
Avez-vous déjà téléphoné à scoradis?
Bonjour, je viens de voir ce forum! Et j'ai souscrit à scoradis il y a maintenant 3 mois et je me suis aperçue dans la lecture des cours qu'il étaien...
Lundi
Bonjour, voila je vie seule et j'aurais voulu savoir si j'avais droit au resto du coeur et quelle sont les demarchent merci je suis de chateau gonti...
Livraison en afrique
Bonjour, je cherche un magasin qui fait des ventes en ligne etqui les expedies ensuite en afrique. tout ceux sur ki je sui tombé ne livre qu'en franc...
Demande titre refuser par neuilly contentieux
Bonjour, voila j ai 1 problem vs 1 Contentieux mon concubin avait contracter 1 credit il y a 10ans je ne le connaisser pas a l epoque puis on s est...
Arnaque au bois de chauffage
Bonjour, En cherchant des tarifs " intéressants " sur LE BON COIN " et " GOOGLE " pour du bois de chauffage, je suis tombé sur des offres ALLÉCHANT...
Site pascherfrance.net
Bonjour, j'ai trouvé un site : " pascherfrance.net " et pour le coup, c'est vraiment pas cher, même vraiment très peu pour de la marque lol donc je me...
Demande d'infos sur les jours e j p
Résolu/FerméBonjour, sur le net , je recherche le programme E J P pour cette saison d'hiver 2009/2010 merci de me donner cette informat...
Raccordement au tout à l'égout
Bonjour, je suis dans une ferme et je désire me raccorder au tout à l'égout de ma commune le branchement ce situe à 250m il est bien évident que je ...
Panneaux photovoltaiques
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat le 17 mars 2010 avec EDF ENR pour la pose de panneaux photovoltaiques. Que de déboires et ce n'est pas terminé. on vo...
Code accès ne figure plus sur relevé
Bonjour, j'ai reçu un courrier mentionnant que mon code d'accès ne figurait plus sur le relevé, je demande donc un nouveau code mais je ne comprends...
Vente d'une voiture
Bonjour, j'ai vendu une voiture le 4 septembre 2010 ,la personne qui me l'a achetée,la essayée avec sa mère à ces cotés ,sans que je ne sois présent...
Demande de prêt personnel
Bonjour, Je suis retraitée de la fonction publique( enseignante) et j' ai besoin de 3000 € pour aider mon fils . Je peux rembourser 90 € par mois
Une banque peut-elle modifier un découvert
Bonjour, ma Banque peut'elle modifier mon autorisation de découvert qui est de 1000 euro à 500 euro sans mon accord est sans lettre recommandé? mer...
Resiliation
Bonjour, j aurai voulu savoir si le fourniseur de materiel informatique de telesurveillance ne nous aurai pas installé le bon materiel par rapport a...
Cherche asso de defense consommateur motivée
Bonjour, Pres de 70 personnes sont victimes d'un société de vente et d'installation de pompes a chaleur. Cette "boite" s'appuyant sur une publicit...
Resiliation d'un contrat de sport
Bonjour, j'a signé un contrat de sport qui est financé pr une banque et suite ades problemes de santé je voudrais savoir si je peux résilier ce cont...
Nasira karine
Bonjour, Je me suis arnaqué par la meme NASIRA KARINE habitant 15 port bouet abidjan faux passeport je lui envoyer de l'argent pour qu'ellle viennes ...
Annulation vol easy jet
Bonjour, vol easy jet bordeaux lyon du 1 decembre 2010 a 20 h 45 annulé a 1 heure du depart pour raisons climatiques alors que AIR FRANCE assure ...
Panne pac stiebel eltron wpl 23
Bonjour, j ai une wpl 23 chauffage seul avec -4 dehors je ne monte pas en temperature filtre a tamis netoyer et purge installation degivrer evapor...
Metre mon chauffage en heures creuses edf
Bonjour, j'habte en charente maritime et je voudrais savoir les horaires heures creuses de ledf merci d'avance a tous bonne fete
Tarif épave
Bonjour, aujourd'hui on ma foncer a l arière et ma voiture a le train arière casser je voudrai savoir combien je pourer me faire remboursser par l ass...
Conso exhorbitante de + de 2100 m 3 !!!
Bonjour, Je vous contacte car nous avons une consommation d'eau de + de 2100 M3 !! suite à une fuite à notre compteur d'eau, juste avant le compteu...
Fuite d'eau
Bonjour, je sui nouveau sur le site et je n'est pas vue de réponse correspondant à mon intérrogation. Ce weekend suite à une baisse de pression dans...
Achat voiture
RésoluBonjour, J ai acheté une voiture il y a 3 jours est ce possible de le rendre car à la vente pas d essence pas de porte clé et tapis c est surtt aus...
Defaut de date sur bon de commande( tres urge
Bonjour, je vous explique mon souci j ai été démarché par une société de panneaux solaires le 26/11/2010 qui m ont fait signe un bon de commande avec ...
Sans droit aux chomage ai-je droit au rsa
RésoluBonjour, Je désire s'avoir si je peux bénéficier au RSA, car aujourd'hui je dois attendre 4 mois pour avoir peut-etre des droits au chomage.
Permis de conduire passe en 1960
Bonjour, j" ai passe le permis de conduire en 1960 serait-il vrai qu'il ne rentre pas en cas de pv de retirer les points du fait que la date de la ...