Les discussions

Problème colis douane

Bonjour, J'ai commandé des basket NIKE TN en Chine car introuvable en France et voici mon problème il est dédouané a ROISSY et dans ma ville il y ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Pac mitsubishi

Bonjour a tous, Un commercial de la société eco sphère nous a demarché pour nous vendre une pac Mitsubishi air/eau, un modulo 50 (16 KW). Pouvez vou...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
GillesPontet

Article alimentaire entamé avant de le payer

Bonjour, Il me semblait que d'après un article de loi, le simple fait de prendre une bouteille d'eau dans une grande surface faisait qu'il nous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Augmentation du prix du gaz en 2010

Bonjour, Pourriez-vous svp nous m'indiquer le pourcentage d'augmentation du prix du gaz en cuve au cours de l'année 2010 (pour une consomation ent...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Achat de particulier à particulier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion chez un particulier par le biais du " le bon coin" un scooter. Le scooter est tombé en panne après seulement quelq...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Remboursement fermeture salle de sport

Bonjour, Je me seuis inscrite en septembre dans une salle de sport et le groupe moving a décidé de fermé le club et donc arrete la franchise. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nadrol

Rappel des pac mitsubishi

Bonjour, Mitsubishi, suite à un incident en Angleterre, va remplacer tous les groupes externes de PAC de type Ecodan 4 types sont concernés. Mits...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
GillesPontet

Compteur d'eau explosif !

Bonjour, Absents pdt plusieurs semaines, nous prenons tjrs la précaution de couper l'eau en partant. Au dernier relevé trimestriel de juillet à sep...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
blux

Main d'oeuvre fausse

Bonjour, J'ai fait venir un électricien qui est antenniste aussi, et qui m'a facturé de la main d'oeuvre en plus.C'est à dire qu'il a passé 15 min...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Foyer

Canapé vendu avec fausses déscriptions

Bonjour, J'ai acheté il y à 6 mois un canapé dans un magasin "Discount" vendu sous l'étiquette "Cuir de buffle" (je possède encore la fiche techniqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bourse crous décembre ( cas spécial )

Bonjour, mon cas est très particulier et rare ,je suis boursière et dépendante du Crous de Rennes seulement suite a des problèmes administratifs je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
wane

Abus de confiance téléphone portable ?

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, savoir ce que je peux faire concernant mon problème. En juillet, j'avais une ligne de téléphone portable dont ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
FB

Date de transaction du 11/11/2010

Bonjour, Pouvez-vous me rapeller à quoi correspond le montant de 89,00€ à la date de comptabilisation du 12/11/2010. Avec mes salutations disti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

A l aideque doit je faire

Bonjour, je voudrai changer de fourniseur d energie quitte edf et venir chez direct energie mes ayant des petits revenu je veut changer pour econom...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Afrikarnak

Intérêts retard veolia

Bonjour, Les 12 Euros d'intérêts de retard (avant même une première lettre de rappel) que pratique VEOLIA sont t ils légaux ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Gérard

Facture edf enorme

Bonjour, Ma question est la suivante. Actuellement nous venons de recevoir la facture EDF des deux derniers mois qui s'élève a 510.56. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
verseau90

Dare r s a decembre

Bonjour, pourquoi la date de virement r s a n,est toujours pas signalée!!!!j ai des prelevements le 10decembre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
tchino66

Consommation en sous location

Bonjour, Je suis en sous location et mon proprietaire est une association. Je payais un forfait EDF de 41 euro pour un studio d'environ 30 metre car...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
virginie

Branchement edf , erdf pour maison neuve

Bonjour, Ma maison va bientôt m'être livré.J'ai commencé à faire mes tranchées pour l'eau de pluie et les eaux usées ainsi que pour mon branchement é...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nicozener

J ai une question pour mon permis de conduire

Bonjour, je me suis fait flaché par un radar automatique en juillet a plus de 40 km/h , je me suis fait arreté en septembre par la gendarmerie pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jul

Edf, consommation excessive?

Bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF, et je trouve ma que ma consommation est importante. Je vis dans un appartement de 80m² (on y est so...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
momo

Quels produits autorisés en avion

Bonjour, Je prends l'avion pour la première fois samedi pour partir vivre en Irlande quelques mois. Je me pose la question quels produits sont aut...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
PILOTE1155

Pompe à chaleur

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une PAC et à cet effet, j'ai fait venir plusieurs entreprises A ce jour, quatre entreprises ont retenu mon a...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
farruco

Contestation majoration amende ratp

Bonjour, Je viens de recevoir une amende majorée pour une infraction ratp du type " voyage sans titre de transport" commise il y a un peu moins d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Florence

Remboursement d' un ordinateur portable

Bonjour, ma mère âgée de 72 ans a commandé un ordinateur portable en magasin le 30/11/2010, elle a versé des arrhes a la commande et le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
marguerite05

Prix du fioul en normandi

Bonjour, mon ancien propriétaire de la maison doit faire livré 1500l de fioul je voudrais savoir combien je Avé payé net a mon ancien propriétaire mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bpoil

Majoration de contravention payée

Bonjour, Je viens de recevoir une majoration de contravention du 27/07/2010, seul problème j'ai déjà réglé le paiement de cette contravention dans l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
gerber1

Plombier qui ne vient pas...

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai versé un chèque d'accompte (qui n'a pas été prélevé) a un plombier pour rénover ma salle de bain...l'ouvrier a...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Von Von

Carte d'identité périmée depuis 1962

 Résolu

Bonjour, La carte d'identité de mon amie est perimée depuis 1962 , elle souhaite la renouveller ,elle habite Pont de claix 38800 ( près de grenoble ) ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
roger83600

Supplement non annonce

Bonjour, a un self-service ou le prix est defini en termes d'assiettes (que l'on a a remplir soi-meme), est-il legal de demander un supplement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Foyer

Carte bleue refusée mais objet remis

Bonjour, Ce week end j'ai été, comme beaucoup de personnes je pense, faire des achats de Noel.... J'ai fait différentes boutiques puis je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Foyer

Aider les jeunes couples sans aucun ressource

Bonjour, moi et mn mari on a aucun ressource car on trouve pas travail ,moi j ai 20ans et lui 27 ans on a dfait la demande dun RSA mais on a pas le d...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Foyer

Pompe à chaleur daikin

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai fait installé une PAC DAIKIN 18 KW avec bouteille de mélange ,plancher chauffants ,relève de chaudière et ballon eau chade sanitaire avec...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
orkam

Produit

Bonjour, J'ai fait une commande au laboratoire MEDIDERMA pour la somme de 161€ Il s'avère qu'un de produit commandé n'est pas vendu aux particulièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Foyer

Récupération des 3points enlevés il y a 3ans?

J'ai eu 3points dans les Alpes de Hautes Provence à Mee,il y a 3ans,je voiudrais savoir si j'ai récupéré mes ponts,je réside à TARBES,et obtenu le per...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Foyer

Résilier contrat chez bouygues telecom

Bonjour, je suis étudiante allemande et je suis déjà en France depuis 3 mois. Moi et ma copine avons fait un contrat pour une clé 3G (internet) po...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Afrikarnak

Cessation de véhicule

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est que j'ai un ami qui a acheté une voiture et vu qu'il était pressé, les papiers avaient été rétablis à mon nom... A...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
juju

Besoin d'aide, conflit propriétaire / caution

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai peur que si j'entame une procédure envers mon propriétaire je perde. Voici ma s...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mcl

Prescription ou pas ?

Bonjour, je vien de recevoir un appel d'un soit disant juriste , qui me menace de saisie des demain , suite a une dette contractée en 1998 aupres d'...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Gérard

Loi chatel

Bonjour, j'ai une sarl de maconnerie, j'etais chez orange et je desire tous basculer sur bouygues sachant que mes engagement sont tous inferieur a 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
australe13

Paiement frais de scolarité après renvoi

Bonjour, Mon fils était dans une école privée. Il a été renvoyé pour raison disciplinaire. L'école m'a adressé une lettre AR m'ordonnant de payer t...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Gérard

Achat télé, reduction escompte ?

Bonjour, Je me demandais si lors de l'achat d'une télévision (800 à 900 euros), dans un hypermarché (Auchan, carrefour, ...) Il nous était possi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
blux

Donner son rib

 Résolu

Bonjour, un éventuel acheteur de véhicule me demande un rib pour me payer , il habite au maroc ; j'ai son adresse internet son nom et prénom ! qu'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Afrikarnak

Pv disparu sur la voiture

Bonjour, je viens d'etre m'ajore pour un pv que j'ai jamais vu sur ma voiture que faire pour contester ?merci -- la vie est pleine d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Delai de remboursement opodo que faire ?

Bonjour, Nous sommes 5 personnes à avoir réservé un vol au mois de juillet pour un départ prévu le 9/12. Nous avons toutes effectué notre réservat...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Karine

Un espoir pour les victimes de vogica!

Bonjour, Après avoir échangé avec plusieurs personnes au sujet de la liquidation judiciaire de Vogica et des problèmes nous rencontrons, je tiens ...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
GP INSTALL

Element installé non conforme au devis

Bonjour, J'ai fait installer une centrale photovoltaïque. Sur le devis, il était indiqué un onduleur. Le jour de l'installation, un autre onduleur a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Afrikarnak

Assurance habitation minimale

 Résolu

Bonjour, Locataire d'un 2 pièces depuis plus de 20 ans, je n'ai jamais désire être assuré contre le vol, mais les assureurs semblent inclure systéma...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
laotseu63

Fiat punto et pompe à injection

Bonjour, j'ai vendu ma Fiat Punto il y a 2 mois: année 2002, 1.9D, 140000Km. Avant la vente: CT ok; pneus neufs et j'avais fait changer le pot d'écha...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
guillaume du 59

Renseignement

Bonjour, j'ai commande un DUSTER LE 05/07/2010, le vendeur a indique sur le bon de commande le 15/12/2010 pour livraison. cette semaine, j'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Tio
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000