Les discussions

Je viens d'avoir un accident de voiture

 Résolu

Bonjour, alors voila ce matin en me rendant au travail ma voiture a glisser sur le verglas et j'ai percuté le fossé par l'avant et la voiture a a fin...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Pack nexa 30rhx air/eau avec ballon xb20

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pack exterieur 30rhx08 qui me fais baisser la temperature de mon ballon c'est a dire qu'il souffle de l'air chaud...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
CEDRIC

Conduite sans permis

Bonjour, voila mon cas j'ai eu une proposition de travail et j'ai pris la voiture de ma compagne et je me suis fais arreter pour exes de vitesse en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
tissouille

Commande interminable chez dell...

Bonjour à tous, Je viens demander un peu d'aide concernant une commande effectuée chez Dell dont vous trouverez le déroulement ci-dessous. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Foyer

Probléme de timbre dans un point de vente

Bonjour, aujourd'hui je suis allé dans un bureau de tabac, qui vend des timbres. J'ai alors demandé pour acheter un seul timbre, le commercant m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zoulou33

Le rsa

Bonjour, jai 20ans ai je droi au rsa

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
patdu49

Mon client ne paie pas ses factures

Bonjour, j'ai un client (entreprise de services en SARL) qui me doit des factures d'un montant supérieur à 10 000€. lettre recommandée, huissier (...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gaby

Probleme abonnement aux service des eaux

Bonjour, Apres resiliation du compteur d'eau faut il payer l'abonnement pour les 6 mois a venir alors que je ne suis plus dans le logement ?. Pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nati

1000€ d'hors forfait téléphonique !

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance aux courageux qui vont tout lire :) Cet été, ma femme est partie à l'étranger, et elle et moi avons fait un peu naiveme...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nawel

Service client sfr injurieux

Bonjour, on me ballade de jour en jour depuis le 20 novembre chez SFR. Je souhaite renouveller mon forfait en prenant le iphone 4. Malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mdp174

Tv sous garantie, dalle lcd hs

 Résolu

Bonjour, Mon poste TV Samsung (LE27S71B) acheté Chez Darty le 27-10-2006, 790€ avec une garantie de 5 ans (199€) est victime d'une grosse tache som...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Fripounet

Transport scolaire

Bonjour, Est-Ce-Que Demain Les Transport Scolaire Passent En Vendée ??!

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lea

Grosse facture apres le compteur d eau

 Résolu

Bonjour, suite a une fuite d eau apres le compteur je suis locataire d une maison qui vas payer

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Paulos

Trois toques cuisine

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un achat sur le marché de mon côté, et je n'ai pas eu de reçu ni de bon de commande, pourtant j'ai laissé des chèques. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
laurent

Branchement erdf dans un immeuble

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble de 55 logements construit en 1966. Lors de mon installation j'ai demandé un compteur...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
thierrylafronde31

Panne airwell

Bonjour, le cadran de mopn AIRWELL indique E 12 C'est une AQUAGREEN 2 MCH-A 12V

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
gilles grindler

Abus sur interets par huissier

Bonjour, sur combien d'année en arrière un huissier peut demander des interets avec un titre executoire? car sur un titre de 1993 de 2100 euros ,il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Gérard

Disfonctinnement

Bonjour,nous avons instalé une pompe air eau en2008 la première année elle a bien marché depuis dès que les température sont négatives(-5)la pompe nou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ginto5

Fenêtre pvc: travail mal fait et non terminé,

 Résolu

Bonjour, Ma mère a fait poser des portes-fenetres pvc dans son appart. Les artisans sont venus avec des fenêtres "sur mesure" qui n'étaient pas aux b...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
mp

Nom mal ortographié sur lettre d'huissier

Bonjour, j'ai reçus une lettre de mise en demeure d'un huissier pour amande non payée. Sur cette lettre, mon nom de famille est erroné (mon nom à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Afrikarnak

Lysiane

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner le numero de telephone de SOMECO a monaco merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
durock

Heures creuses

 Résolu

Bonjour, Au mois d'Août 2009 ERDF est venu me changer mon compteur qui ne fonctionnait pas très bien. Vérification avait été faite au préalable, bie...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
ROUX

Alcoolemie

Bonjour, j'ai eu une suspension de permis de 3mois plus visite medicale favorable je dois faire la viste medicale ou

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Recourement numéricable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon abonnement NC (20e / mois) depuis NOV.2008 à Toulouse. En Aout.2010 j'avais demandé de résilier mon contrat (dans une agence d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zoulou33

Permis b ?

Bonjour, Alors Voila j'ai passé mon permis cet après midi pour moi j'ai tout bien fait ^^ sauf que Jme suis inséré dans une rue assez étroite a doub...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Jessy

Urgent à tous région nord

Bonjour, Dans la nuit du 30/11 au 01/12 2010 en option EJP nous n'avons pas basculé en heures creuses de 1 heure à 7 heures comme prévu dans cette o...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
guss

Edf contrat ejp pas heure normale cette nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit du mardi 6 au mercredi 7 à Frejus EDF n'a pas respecté le contrat EJP qui doit au client lors des 22 jours de pointe six heures d...

110 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Eric Roig

Probleme pompe a chaleur air/air

Bonjour, nous avons fait installer 2 clim cet eté, suite à cela il y a eu une fuite de gaz que l'entreprise est venu réparer par l'intermédaire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
nanard79

Recherche technicien qualifié pour pac sdeec

Bonjour, je recherche un technicien qualifié pour l entretien annuel de ma pac sdeec. J habite le nord Mayenne (53). Ma pac fait bien du chauf...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
PACMAN

Frais de recouvrement

Bonjour, qui dois payer les frais d'huissier du debiteur ou du creancier? merci la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sophiag

Ejp

 Résolu/Fermé

Bonjour, où puis-je trouver les prévisins d'EJP au jour le jour..Merci de votre réponse

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Quel dégoût!

Bonjour, Propriétaires d'un scénic2, 1.5l de 2005, moins de 120000km, et on nous annonce un coussinet de bielle et donc un moteur à changer...soit e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
guislaine

Blague ou sérieux ? manque électricité

Bonjour, Alors aujourd'hui, je viens de voir afficher dans la porte d'entrée du bâtiment où j'habite que les gens doivent réduire au maximum leur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Paulos

Carte de stationnement personne handicapé

Bonjour, bonjour je suis handicapé (polio pied droid ) de plus en plus de difficulté a me deplacer et demander la carte je suis a 60 % a la cotorep ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
danielle

Pac air air daikin

Bonjour, Voilà 2 ans que nous avons fait installé une pompe à chaleur air air de chez DAIKIN , l installation a été bien faite et bien appropriée . ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bloojb

Problème de facture edf

 Résolu

Bonjour, Depuis mars 2009 notre maison de 120m2 à été divisée en 2 appartements de 60m2 dont un que l'on occupe. Lors de ce changement j'ai appelé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angel1111

Ejp

 Résolu

Bonjour, nous venons d'acheter une maison qui a un compteur EJP EDF veut supprimer celui ci aux motifs qu'ils ne veulent plus ce type de contrat e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lolo

Surfacturation de directenergie

Bonjour, quand pourra-t-on régler les factures de direct energie par internet? ca fait 1 an que j'essaye. En plus, pour prouver qu'ils sont encore...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
esoteryk

Résiliation contrat

Bonjour, Je voudrais résilié mon forfais sfr qui est toujours en cours ! La cause est que je ne travaille plus... Enfin pas exactement, je travail...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
australe13

Vol à la poste de saint andre des eaux (44)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la poste de saint andre des eaux dans le 44. Voilà j'ai achete aupres de mon comité d'entreprise 54 chèques vacanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
lilizen

Annulation tardive commande cuisine

Bonjour, Nous avons signé un devis il y a 2 ans auprès d'un cuisiniste et avons versé un acompte de 10% (2600 eur) Nous avons acheté notre apparte...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cece17

Avotre avis?

Bonjour, je me permet de poser une question, client du premier fournisseur de gaz depuis environ 20 ans, je viens de me rendre compte qu' il etait pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remboursement achat urgent

Bonjour, lundi j'ai fais des achats diverses, dont un pack de bierre dans un super marché, la facture étant de 96 euros. Hors la caissiére a passer le...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
manoutte

Société slt afder

Bonjour, Je suis comme vous tous ,j'ai eu une installation de pompe à chaleur par cette société après plusieurs déboires ils sont venus avec un tech...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
catherine93

Pompe a chaleur r 410 ade mitsubishi

Bonjour, J'ai une pompe a chaleur R 410 A mitsubichi qui fonctionne tres bien mais je n'ai pas de guide technique pour la pompe et le boitier de com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
imecom

Edf fait mal

Bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF qui est bien trop élevée, soit 1900euros pour un F3 de77 m2.Ca fait 1 an que je suis dans cet apart et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cika

Sous traitant pour vogica

Bonjour, j 'ai travaille comme sous traitant pour vogica plusieurs mois avant d'apprendre son redressement judiciaire, j'ai effectué plusieur pose de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
greg

Aerothermie daikin

Bonjour,je possede un systeme aerothermie de marque daikin pompe a chaleur et convecteur reversible.avec une temperature exterieure de moins 4 degrés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
imecom

Frigo combiné neuf - pas de froid - 3 fois!

Bonjour, J'ai changé mon frigo car la porte était défectueuse. en remplacement, j'ai acheté un frigo combiné chez Darty (modèle END 32320X - Elect...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
tarascon2

Résiliation mutuelle

Bonjour, Mon ami et moi étions sous ma mutuelle pour l'année 2010. Nous avons envoyé la résiliation dans les délais puis nous avons demandé l'adhési...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Gérard
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000