Preuves pour expertise medical..

angeliinos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 31 janv. 2011 à 18:57
angeliinos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 7 févr. 2011 à 17:43
Bonjour a tous. J'ai 19 ans, célibataire et sans enfants en charge.
Pour vous expliquer la situation: j'en suis à ma dernière expertise médical qui sera indemnisé par le tribunal après mon ablation de matériel. j'avais subi une fracture du fémur gauche à 2 reprise car la premier clou centre medulaire c'était cassé et m'a fais retourner à la case départ et une fracture du sternum.
Durant ma dernière grosse opération j'avais subi une transfusion de sang d'urgence avec crises de tachycardie mais non précisé dans le rapport d'assistance d'expertise et pourtant bien enregistré à l'hôpital X où j'ai subi l'opération.
Ma question est la suivante : En constituant mon dossier de mon coté, que puis-je dire et apporté comme preuves en ce qui concernent :
-Déficit Fonctionnel Temporaire Total
-Souffrances Endurées (pour le moment c'est une fourchette de 3,5 a 4/7)
-AIPP ou IPP (qui va de 5 à 10% pour l'instant)
-Dommage Esthétique (de l'ordre de 2/7 ce qui ne me convient pas)
Merci pour vos réponses les plus complète à suivre.
Cordialement.

3 réponses

oui tu doit donner tout les preuve possible et maheureusement faire plus de cinemas sur ton ka car eu te feron pas de cadeau pour payer le moin chere mai prend 1 avocat tu as peux etre droit a l aide judiciaire . conbat long mai courage
0
angeliinos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
31 janv. 2011 à 20:06
Merci, n'hésitez pas à me donner des idées de preuves en rapport avec les préjudices donnée ci-dessus et Puis-je demander des témoignages de proches par écrit et du chirurgien qui m'a opéré au sujet du transfu sangain?
0
angeliinos Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014
7 févr. 2011 à 17:43
Alors personne ne peux m'aidez à ce sujet???
0