Facture adsl

jetbb - Modifié par australe13 le 21/10/2010 à 09:04
 jls49 - 7 févr. 2011 à 18:53
Bonjour, Je ne peu obtenir les factures sfr adsl après pluseurs relances.

3 réponses

Granddoodoo Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 4
21 oct. 2010 à 09:04
Bonjour!

Comment accéder à vos factures sur Internet ?
Pour consulter vos factures en ligne, il suffit de vous connecter sur la rubrique Mon compte, muni de votre mot de passe, puis de cliquer sur le lien "Consulter votre facture sur internet" présent dans la colonne de gauche "Facture et Paiement".

Comment recevoir un duplicata ?
Si vous disposez de l'option Facture sur Internet :
Vous pouvez obtenir un duplicata de vos 12 dernières factures dans la rubrique Ma conso, mes factures puis Ma facture sur Internet de votre espace personnel Mon Compte.
Il suffit de repérer la date de la facture que vous recherchez et de cliquer sur Voir ma facture. Elle s'affichera alors au format PDF et vous pourrez ainsi l'imprimer.



En esperant vous avoir été utile!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
21 oct. 2010 à 09:05
Bonjour

Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant un peu plus de précision si vous souhaitez une réponse,
et en utilisant également les règles de base de la politesse.
0
je peux payer babylon si se ne dépace pas un petit prix :envoyer la facture previsionnelle pour un mois d'utilisation car ma facture est d'jà élevé et je ne peux pas utiliser de carte banquire car elle ne correspond pas aux format demandé !
0