Panne télévision free le 3 au soir 20h 50

Gégé - 4 févr. 2011 à 12:59
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 6 févr. 2011 à 00:08
Bonjour,
J'ai eu un arrêt image puis la fenêtre Rock and rock !!
sur le boitier free HD réseau
Est-ce national ? la faute à free ? ou une panne de secteur tétéphonique ?
Cela arrive de temps en temps cela n'est pas agréable
A voir également:

3 réponses

churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 15
5 févr. 2011 à 22:59
ecoute j ai eu le meme problemes pendant de longs mois et personne de l autre coté du téléphone pour resoudre le probleme et plus les mois passaient plus les pannes se succedaient j en ai eu marre j ai tout arreté et changer d operateur
0
Bonsoir,

Je rencontre parfois le problème avec l'Opérateur Free et c'est parcequ'il fait le nécessaire pour passer en tout numérique prochainement.
J'en suis satisfaite...

D'autre-part, il faut "nettoyer" en débranchant la prise pendant 5 secondes et rebrancher.
De préférence, il est conseillé de le faire tous les quinze jours, mais il n'y a pas d'obligation.

Cordialement.
0
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 15
6 févr. 2011 à 00:08
paris, serieux moi j avais tout essayer a l epoque mais rien ne changeait tous les soirs c etait en panne j ai preferer changer je paie plus cher certes mais plus d ennuies bonne soirée
0