Parfum payé non livre

silence damina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 18:27
 Von Von - 6 févr. 2011 à 16:59
Bonjour,
J'ai commande sur le site aminaboutique un parfum silence pour 36euros 15, encaissé le jour meme , et depuis 20 jours je n'ai pas de nouvelle de cette commande, je laisse des mails et des appels sur portable cela sans réponse .
C'est exaspérant d'autant plus qu'en regardant les forums que ce site est habitué du fait.
Que faire pour etre livreée ou etre remboursée.

1 réponse

Bonjour

Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à la société aminaboutique, dans lequel vous lui demandez, soit de vous livrer soit de vous rembourser un achat qui ne vous a jamais été livré.

Faute, d'avoir répondu favorablement à votre courrier dans les 5 jours à la réception de celui-ci, indiquez à aminaboutique, que vous saisirez les services de la répression des fraudes et la juridiction compétente (juge de proximité), pour faire régler le litige.

Indiquez également que vous avez pu constatez sur le net, que vous n'étiez pas la seule personne à rencontrer ce problème avec aminaboutique et que le fait doit être signaler au président du Tribunal de Commerce.

Juste une précision, lorsque vous avez une réclamation à faire, il vaut mieux utiliser le courrier recommandé avec avis de réception. C'est une preuve qui sert en justice.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire, nous indiquerons en cas de litige prolongé les démarches à effectuer auprès des autorités compétentes.

Bien à vous
0