Problème avec conforama

ouarda77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 4 févr. 2011 à 20:12
 bulou - 12 févr. 2011 à 16:08
Bonsoir,
je fais appel à vous car j'ai un gros problème avec l'enseigne CONFORAMA.
J'attend un enfant qui dois naître le mois prochain pour son arrivé moi et mon époux avons décider de changer d'armoire pour en prendre une plus grande nous nous rendons dans cette enseigne nous en achetons une qui nous coûte la modique somme de près de 700 euros monté et livré, donc 2 jours après les livreurs nous la monte à moitié mais pas au bon emplacement ils la déplace à l'endroit approprié et finissent leur travail ils me font signer un bon l'armoire en apparence n'avais aucun problème.
Le lendemain je décide de mettre mes vêtements dedans je monte sur une chaise car l'armoire est très haute et là surprise je me rend compte que la planche du haut et celle du coté (en haut à gauche) sont complètement cassés j'appelle donc le service après vente qui me dise aucun problèmes de plus vous avez souscrit à la garantie dans trois jours (mardi) on viens vous les changes mardi personne ne vient là je les rappelles et changement de ton ils me disent vous avez signé le bon comme quoi l'armoire est bien monté et nos livreur nous atteste la même chose donc c'est VOUS qui l'avez casser bien sur je tape un scandale en leur expliquant que je n'ais pas penser à monter sur une chaise pour vérifié que l'armoire étais pas cassé en haut avant de signé le bon et qu'une armoire à 700 euros n'a pas à ce casser en l'espace de 24h00 à moins que ce soit une armoire en carton !!!!!Là je vous avoues je ne sais plus quoi faire puis je porter plainte ? A qui dois-je m'adresser, ?Car ce qui est sur je n'en resterais pas là !!! J'ai les nerfs après cette enseigne de m.......e !!! Ils osent se vanter d'un service après vente de qualité ? C'est des guignols, des escrocs ils se foutent de la gueule du monde !!!La seule chose qu'ils ont osé me proposer c'est de racheter tout le caisson à mes frais bien sur !!!

2 réponses

JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS CONFORAMA ,C EST BIEN UNE ENSEIGNE DE M.... E ET EN PLUS LES VENDEURS SONT DES MENTEURS ET INCORECTS .J ATTEND UNE CHAINE PREVU POUR LE 21 DECEMBRE ,a la date du 12 fevrier toujours rien je leur telephone ce matin et le personage qui me repond ne me laisse pas parler et me racroche au nez (conforama de st maximin 60) eviter les enseignes CONFORAMA.
0
hélas à part essayer de négocier vous êtes victime et vous ne pouvez rien faire puisque vous avez signé et émis aucune reserve
0