Supposition de fausse facture france telecom

clochette - 29 mai 2010 à 16:52
 horsforfait 78 - 12 févr. 2011 à 17:57
Bonjour,
il y à queques jours,je reçois une facture de france telecom,me demandant de régler une somme du mois d'octobre,pour une installation de ligne,prestation qui avait déjà été réglé par prelévement par france telecom(le vrai),et je reçois donc un rappel,alors que depuis je suis en dégroupage total,qu'on me demande de régler cette acture en liquide ou par virement!j'ai eut un agent de france telecoml qui me dit que j'ai déjà réglé cette facture et de contacter le sevice comptabilité,que je n'arrive pas a joindre evidement.j'ai reçu un rappel aujourd'hui,je ne sais donc pas quoi faire?

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
29 mai 2010 à 17:29
Bonjour ,

Dans votre situation, il vous faut faire un courrier (LR/AR) au service clients de FT et leur donner les references du paiement que vous avez effectué.

En principe le probleme devrait se regler mais il ne faut pas telephonner, cela ne laisse aucune trace.
0
horsforfait 78
12 févr. 2011 à 17:57
dans mon j'ai une facture de 215,46 datant du mois de janvier 2011 que j'ai régler après avoir passer de nombreux appel au service client de France Telecom afin de pourvoir négocier et qu'il m'échelonne la facture .
Mais c'était faut ? puis je être remboursé.
0