A voir également:
- Supposition de fausse facture france telecom
- Fausse facture ostéopathe mutuelle - Forum mutuelles
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
29 mai 2010 à 17:29
29 mai 2010 à 17:29
Bonjour ,
Dans votre situation, il vous faut faire un courrier (LR/AR) au service clients de FT et leur donner les references du paiement que vous avez effectué.
En principe le probleme devrait se regler mais il ne faut pas telephonner, cela ne laisse aucune trace.
Dans votre situation, il vous faut faire un courrier (LR/AR) au service clients de FT et leur donner les references du paiement que vous avez effectué.
En principe le probleme devrait se regler mais il ne faut pas telephonner, cela ne laisse aucune trace.
12 févr. 2011 à 17:57
Mais c'était faut ? puis je être remboursé.