Canapé défectueux

soso - 6 déc. 2010 à 10:25 - Dernière réponse :  FLEURMARRON
- 12 févr. 2011 à 17:00
Bonjour,
J'ai acheté un canapé d'angle en cuir chez Mobilier de France il y a 1 ans ,
il y a 6 mois ils m'ont changé les housses car le cuir s'abimé sur les côtés et 6 mois plus tard c'est la même chose plus les coussins .
J'ai mis énormément d'argents dedans pour qu'il me dure plus longtemps !Mais je me suis complètement trompée et déçue d'avoir mis toutes mes économies !
J'aimerais avoir de l'aide car je ne sais pas quoi faire ...merci
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
+1
Utile
pas de chance , vous n'etes malheureusement pas le seul .Pourtant avec les prix pratiqués , on pourrait s'atendre a de la qualité !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de yan amar
0
Utile
ca m rapel quelque chose sauf que moi cela a été bien plus rapide .....a se dégrader bien sur , et bien plus lent oir inéxistant a réagir ! Fuuuiiiiiyyyyoooonnns
Commenter la réponse de yan amar
0
Utile
Je vois que l'enseigne mobilier de France ne vaut pas plus que troc de l'ile sauf différence (le prix et ont voit ce qu'ont achète)car j'ai acheter un canapé électrique (neuf) a mobilier de France ,au bout de 5mois d'attente,il est arriver avec des défauts d'usine total après toute les démarches auprès de la gérante et les réparateurs pour le remplacer!finalement je crois avoir un achat neuf et j'ai de l'occasion et ont me fait bien comprendre de m'en contenté.Finalement c'est le client qui subit la mal façon de leurs fournisseurs. Si j'ai un conseil ne vous engagez pas avec MOBILIER DE FRANCE .
Commenter la réponse de FLEURMARRON
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une