Colis non reçu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par itachi95 le 23/12/2010 à 10:28
 newyork85 - 12 févr. 2011 à 23:15
Bonjour,

Ça va bientôt faire 5 jours que j'attends un colis de la part de Colissimo et je ne l'ai toujours pas.

Avant il était bloqué dans la plate forme Briarde, il a réussi a passer à la Plateforme Ile de France Nord et puis enfin à l'agence Val d'Oise avec un message de leur part qui était rassurant (je ne sais plus ce que c'était, mais ils disaient que je le recevrai). Ensuite, deux heures plus tard, on me dis que le colis sera livré sur rendez vous, et que je serais contacté de leur part ! Ça va faire 3 jours que mon colis reste dans l'agence Val d'Oise et 3 jours que j'attends leur appel (si c'est vrai...) ! J'en ai marre, ça va faire la 3ème fois qui me font ce coup !

Est il normal ? Que faire ? j'ai pas gaspillé 40 € pour rien !

Merci d'avance :)
Amicalement.

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 10:45
Bonjour.

Tout d'abord, merci pour votre réponse :), mais j'aimerais savoir, si c'est moi qui doit les contacter, ou c'est eux qui vont me contacter, parce qu'ils me marquent
ceci:

https://www.laposte.fr/colissimo

Je commence un peu à être inquiet, j'attends depuis 3 jours leur appel, puis je les contacter moi même ?

Merci d'avance :)
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
23 déc. 2010 à 10:50
Je n'ai pas pu consulter votre lien, il ne fonctionne pas...

Mais oui, rien ne vous empêche de les contacter vous-même pour avoir des nouvelles.

Cordialement :)
0
Arf, excusez moi, il est marqué:

Votre colis sera livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement contacté par nos services.

Mais connaissiez vous le numéro de téléphone ? Car j'essaye de me connecter au site de Colissimo, mais il ne fonctionne pas =/

Merci d'avance :)
Amicalement.
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
23 déc. 2010 à 11:08
J'ai trouvé deux numéros :

08 99 70 21 01 code 430 (appel surtaxé, 0,34€/min) très cher

3631 (appel non surtaxé) c'est le numéro national de La Poste, vous devriez pouvoir joindre colissimo.

J'espère que vous parviendrez à les joindre...

Cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:31
Merci bien :)
0
[Edit] Problème résolu
Amicalement.
-1
Bonjour j'ai le même problème que vous qu'avez vous fait pour recevoir votre colissimo ?
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 391
23 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,

La Poste a été beaucoup ralentie par la neige ces derniers jours... le retard de votre colis est peut-être dû aux intempéries.

Cordialement :)
-2