Colis non reçu
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
newyork85 -
newyork85 -
Bonjour,
Ça va bientôt faire 5 jours que j'attends un colis de la part de Colissimo et je ne l'ai toujours pas.
Avant il était bloqué dans la plate forme Briarde, il a réussi a passer à la Plateforme Ile de France Nord et puis enfin à l'agence Val d'Oise avec un message de leur part qui était rassurant (je ne sais plus ce que c'était, mais ils disaient que je le recevrai). Ensuite, deux heures plus tard, on me dis que le colis sera livré sur rendez vous, et que je serais contacté de leur part ! Ça va faire 3 jours que mon colis reste dans l'agence Val d'Oise et 3 jours que j'attends leur appel (si c'est vrai...) ! J'en ai marre, ça va faire la 3ème fois qui me font ce coup !
Est il normal ? Que faire ? j'ai pas gaspillé 40 € pour rien !
Merci d'avance :)
Amicalement.
Ça va bientôt faire 5 jours que j'attends un colis de la part de Colissimo et je ne l'ai toujours pas.
Avant il était bloqué dans la plate forme Briarde, il a réussi a passer à la Plateforme Ile de France Nord et puis enfin à l'agence Val d'Oise avec un message de leur part qui était rassurant (je ne sais plus ce que c'était, mais ils disaient que je le recevrai). Ensuite, deux heures plus tard, on me dis que le colis sera livré sur rendez vous, et que je serais contacté de leur part ! Ça va faire 3 jours que mon colis reste dans l'agence Val d'Oise et 3 jours que j'attends leur appel (si c'est vrai...) ! J'en ai marre, ça va faire la 3ème fois qui me font ce coup !
Est il normal ? Que faire ? j'ai pas gaspillé 40 € pour rien !
Merci d'avance :)
Amicalement.
A voir également:
- Colis non reçu
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Comment contacter le service client zara france - Forum Consommation
- Colis non réceptionner de Chronopost - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour.
Tout d'abord, merci pour votre réponse :), mais j'aimerais savoir, si c'est moi qui doit les contacter, ou c'est eux qui vont me contacter, parce qu'ils me marquent
ceci:
https://www.laposte.fr/colissimo
Je commence un peu à être inquiet, j'attends depuis 3 jours leur appel, puis je les contacter moi même ?
Merci d'avance :)
Tout d'abord, merci pour votre réponse :), mais j'aimerais savoir, si c'est moi qui doit les contacter, ou c'est eux qui vont me contacter, parce qu'ils me marquent
ceci:
https://www.laposte.fr/colissimo
Je commence un peu à être inquiet, j'attends depuis 3 jours leur appel, puis je les contacter moi même ?
Merci d'avance :)
Je n'ai pas pu consulter votre lien, il ne fonctionne pas...
Mais oui, rien ne vous empêche de les contacter vous-même pour avoir des nouvelles.
Cordialement :)
Mais oui, rien ne vous empêche de les contacter vous-même pour avoir des nouvelles.
Cordialement :)
Arf, excusez moi, il est marqué:
Votre colis sera livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement contacté par nos services.
Mais connaissiez vous le numéro de téléphone ? Car j'essaye de me connecter au site de Colissimo, mais il ne fonctionne pas =/
Merci d'avance :)
Amicalement.
Votre colis sera livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement contacté par nos services.
Mais connaissiez vous le numéro de téléphone ? Car j'essaye de me connecter au site de Colissimo, mais il ne fonctionne pas =/
Merci d'avance :)
Amicalement.
J'ai trouvé deux numéros :
08 99 70 21 01 code 430 (appel surtaxé, 0,34€/min) très cher
3631 (appel non surtaxé) c'est le numéro national de La Poste, vous devriez pouvoir joindre colissimo.
J'espère que vous parviendrez à les joindre...
Cordialement :)
08 99 70 21 01 code 430 (appel surtaxé, 0,34€/min) très cher
3631 (appel non surtaxé) c'est le numéro national de La Poste, vous devriez pouvoir joindre colissimo.
J'espère que vous parviendrez à les joindre...
Cordialement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question