Colis non reçu
Résolu/Fermé7 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 10:45
23 déc. 2010 à 10:45
Bonjour.
Tout d'abord, merci pour votre réponse :), mais j'aimerais savoir, si c'est moi qui doit les contacter, ou c'est eux qui vont me contacter, parce qu'ils me marquent
ceci:
https://www.laposte.fr/colissimo
Je commence un peu à être inquiet, j'attends depuis 3 jours leur appel, puis je les contacter moi même ?
Merci d'avance :)
Tout d'abord, merci pour votre réponse :), mais j'aimerais savoir, si c'est moi qui doit les contacter, ou c'est eux qui vont me contacter, parce qu'ils me marquent
ceci:
https://www.laposte.fr/colissimo
Je commence un peu à être inquiet, j'attends depuis 3 jours leur appel, puis je les contacter moi même ?
Merci d'avance :)
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
23 déc. 2010 à 10:50
23 déc. 2010 à 10:50
Je n'ai pas pu consulter votre lien, il ne fonctionne pas...
Mais oui, rien ne vous empêche de les contacter vous-même pour avoir des nouvelles.
Cordialement :)
Mais oui, rien ne vous empêche de les contacter vous-même pour avoir des nouvelles.
Cordialement :)
Utilisateur anonyme
Modifié par itachi95 le 23/12/2010 à 10:56
Modifié par itachi95 le 23/12/2010 à 10:56
Arf, excusez moi, il est marqué:
Votre colis sera livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement contacté par nos services.
Mais connaissiez vous le numéro de téléphone ? Car j'essaye de me connecter au site de Colissimo, mais il ne fonctionne pas =/
Merci d'avance :)
Amicalement.
Votre colis sera livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement contacté par nos services.
Mais connaissiez vous le numéro de téléphone ? Car j'essaye de me connecter au site de Colissimo, mais il ne fonctionne pas =/
Merci d'avance :)
Amicalement.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
23 déc. 2010 à 11:08
23 déc. 2010 à 11:08
J'ai trouvé deux numéros :
08 99 70 21 01 code 430 (appel surtaxé, 0,34€/min) très cher
3631 (appel non surtaxé) c'est le numéro national de La Poste, vous devriez pouvoir joindre colissimo.
J'espère que vous parviendrez à les joindre...
Cordialement :)
08 99 70 21 01 code 430 (appel surtaxé, 0,34€/min) très cher
3631 (appel non surtaxé) c'est le numéro national de La Poste, vous devriez pouvoir joindre colissimo.
J'espère que vous parviendrez à les joindre...
Cordialement :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par itachi95 le 27/12/2010 à 18:52
Modifié par itachi95 le 27/12/2010 à 18:52
[Edit] Problème résolu
Amicalement.
Amicalement.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
23 déc. 2010 à 10:39
23 déc. 2010 à 10:39
Bonjour,
La Poste a été beaucoup ralentie par la neige ces derniers jours... le retard de votre colis est peut-être dû aux intempéries.
Cordialement :)
La Poste a été beaucoup ralentie par la neige ces derniers jours... le retard de votre colis est peut-être dû aux intempéries.
Cordialement :)