Colis non reçu

Résolu/Fermé
Signaler
-
 newyork85 -
Bonjour,

Ça va bientôt faire 5 jours que j'attends un colis de la part de Colissimo et je ne l'ai toujours pas.

Avant il était bloqué dans la plate forme Briarde, il a réussi a passer à la Plateforme Ile de France Nord et puis enfin à l'agence Val d'Oise avec un message de leur part qui était rassurant (je ne sais plus ce que c'était, mais ils disaient que je le recevrai). Ensuite, deux heures plus tard, on me dis que le colis sera livré sur rendez vous, et que je serais contacté de leur part ! Ça va faire 3 jours que mon colis reste dans l'agence Val d'Oise et 3 jours que j'attends leur appel (si c'est vrai...) ! J'en ai marre, ça va faire la 3ème fois qui me font ce coup !

Est il normal ? Que faire ? j'ai pas gaspillé 40 € pour rien !

Merci d'avance :)
Amicalement.

7 réponses


Bonjour.

Tout d'abord, merci pour votre réponse :), mais j'aimerais savoir, si c'est moi qui doit les contacter, ou c'est eux qui vont me contacter, parce qu'ils me marquent
ceci:

https://www.laposte.fr/colissimo

Je commence un peu à être inquiet, j'attends depuis 3 jours leur appel, puis je les contacter moi même ?

Merci d'avance :)
Messages postés
28597
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
10 372
Je n'ai pas pu consulter votre lien, il ne fonctionne pas...

Mais oui, rien ne vous empêche de les contacter vous-même pour avoir des nouvelles.

Cordialement :)
Arf, excusez moi, il est marqué:

Votre colis sera livré sur rendez-vous. Le destinataire sera prochainement contacté par nos services.

Mais connaissiez vous le numéro de téléphone ? Car j'essaye de me connecter au site de Colissimo, mais il ne fonctionne pas =/

Merci d'avance :)
Amicalement.
Messages postés
28597
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
10 372
J'ai trouvé deux numéros :

08 99 70 21 01 code 430 (appel surtaxé, 0,34€/min) très cher

3631 (appel non surtaxé) c'est le numéro national de La Poste, vous devriez pouvoir joindre colissimo.

J'espère que vous parviendrez à les joindre...

Cordialement :)

Merci bien :)
[Edit] Problème résolu
Amicalement.
Bonjour j'ai le même problème que vous qu'avez vous fait pour recevoir votre colissimo ?
Messages postés
28597
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
10 372
Bonjour,

La Poste a été beaucoup ralentie par la neige ces derniers jours... le retard de votre colis est peut-être dû aux intempéries.

Cordialement :)