Résiliation téléphone mobile

hubert45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - Modifié par micheld33 le 11/02/2011 à 10:31
studesix Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 12 févr. 2011 à 17:34
Bonjour,

je vous explique mon cas
suite a augmentation de la tva je me suis chez fournisseur pour ouvrir une nouvel ligne ceci c'est fait normalement .
j'appel le service sfr le 31 janvier pour signaler ma résiliation il me disent on peut rien faire ces cas partir de demain
le lendemain je rapelle injoignable j'arrive a les joindre le 4 février il me dise on peut pas résilier le serveur est en maintenance
je rapel lundi et il me disent qu'ont peu plus résilier sans frais et je doit payer 500 € approximative.

Donc voila ce qui fait que en ce moment je dispose de 2 forfaits + 1 forfait mon père
j'ai voulu reslier le forfait mon pere qui est abonne depuis x année a bouygues telecom eu me demande de payer 80 euros de résiliation pour pouvoir mettre 1 de mes 2 forfaits au plus bas ce qui remplacera celui de mon pere.
j'appel sfr pour faire cela et il me dise que je doit payé 100 euros car je réduit mon forfait en gamme .

j'aimerais avoir des information de votre part car si je reste comme je suis aujourd'hui je vie sous un pont a la fin du mois ( je suis étudiant et je gagne pas assez pour payer 3 forfaits et un loyer)

que doit-je faire ? faire opposition a ma banque sur le forfait que le résilier ? ou puis-je faire recours suite a ceci envers sfr sachant que tout mes appel passe envers eux sont enregistrer sur met facture téléphonique et chez eu sur leur serveur.

cordialement hubert

2 réponses

hubert45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
12 févr. 2011 à 15:59
quelqu'un pour m'aidé ??
0
studesix Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 55
12 févr. 2011 à 17:34
Bonsoir

J'ai expliqué la marche à suivre, les avis de différends services publics... sur le site de l'association UFC Que Choisir Var Est ici :
http://ufc-quechoisir-var-est.org/tva-et-resiliation-mobiles.php

Bon courage
0