SFR n'augmente pas ses tarifs TTC??

Claire P -  
 dadoo83 -
Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS de SFR (le 08/02/2011à m'indiquant que, suite à la demande de leur clients, SFR ne répercutera pas l'augmentation de la TVA sur ses clients.
Sauf que, comme beaucoup de personne je suppose, j'avais profité de l'annonce de l'augmentation de la TVA pour faire une demande de résiliation auprès de SFR le 02/02/2011, (au motif de l'augmentation de la TVA, et donc SANS FRAIS) et j'ai souscrit une nouvelle offre chez un autre opérateur ce même jour, avec portabilité du numéro pour le 08/02/2011.

Mais maintenant que SFR n'augmente pas ses tarifs, que va-t'il se passer? Vais-je devoir payer les frais de résiliation et le reste des abonnements?
Si quelqu'un avait des renseignements, parce que le service client SFR est bien entendu saturé..
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

9 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 000

Bonjour
A mon avis non puisqe est parti dans les temps donc ta résiliation se fera sans problème comme prévu.
0
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 608

SFR a déclaré que les résiliations faites avant le 8 février seront réalisées normalement et sans frais.
0
lunie59 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai une petite question moi c'est Bouygues qui s'est occupé de tout résiliation portabilité etc en revanche samedi sfr m'a demandé d'envoyer un courrier pour demander à ne pas avoir de frais pour résiliation et ce courrier je l'ai envoyé ce matin...quelle date vont ils prendre en compte celle de Bouygues qui a effectué les démarches ou celle de mon courrier???
0
alexis

je me pose la même question car je suis dans la situation équivalent avec une ouverture et demande de portabilité au 4 ... toute réponse serait la bienvenue.
0
lunie59 Messages postés 5 Statut Membre

même situation j'ai ouvert un poste à ce sujet ma portabilité est pour le 12....je pense que nous sommes bcp dans ce cas et dans tous les cas on devrait avoir gain de cause car nous avons fait les démarches avant leur "annonce".J'ai appelé Bouygues mon nouvel opérateur (car sfr saturé),ils m'ont dit que je ne devrais pas avoir de pb car j'avais reçu un courrier m'expliquant que je pouvais partir dans un délai de 4 mois et que mes démarches ont été faite avant...
Sinon on a répondu à mon post entre temps et la personne me dit que ça devrait aller .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis

merci pour les informations j'espère ne pas avoir de surprise lors du prochain prélèvement ...
0
aurotche12 Messages postés 2 Statut Membre

je suis dans le même cas, demande de portabilité effectuée chez orange le 2/2/11 pour le 9/2/11. impossible de joindre sfr mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...
0
krin44

non je confirme, toute demande faite avant le 8/12 sera accepté sans frais selon service client SFR, il faut que le numero deRIO (pour la portabiliteé ) est été fait avant le 8.
0
carla

Je suis cliente SFR jusqu'à ce jour, le lundi 7/02 je suis allé en boutique pour changer d'offre et choisir un concurrent (trés largement moins cher en prix de téléphone et en offre de forfait). Sauf que le téléphone devait etre arrivé en boutique aujourd'hui ou demain et donc on devait attendre le jour de la réception du tél pour effectuer la demande de résiliation avec SFR avec portabilité de mon numéro. Et le 9/02 j'apprends par un texto qu'on ne peut donc plus résilier sans frais car rétraction de sfr ! Ma question est: est ce que le texto a une preuve légale ? puis je encore aujourd'hui résilier mn contrat sfr avec portabilité du numéro sans frais de résiliation(en justifiant que le "texto"envoyé n'a aucune valeur juridique?
MERCI DE VOS REPONSES !! CAR LA JE ME SENS DEPASSée!
0
Claire P

Bonjour, Honnêtement, je suis pas sure que ça passe. Parce que pour la résiliation sans frais, il fallait justifier par l'augmentation de la TVA. Or, cette augmentation ne sera pas répercuter par SFR, donc ton forfait n'augmentera pas. Donc tu n'as pas de raison pour justifier ta résiliation SANS frais. Mais bon, je peux me tromper!
Bon courage, pour ma part, ayant fait les démarches avant l'annonce de SFR, c'est tout bon pour moi!
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 000

Apparament d'après ce que je peux voir sur d'autres forum, le texto n'a aucune valeur juridique c'est vrai mais bon faut quand même se méfier.
Lesmobiles.com est un bon forum ou ils peuvent t'aider aussi.
0
dadoo83

Bonjour

Voila suite à l'annonce de sfr comme quoi il n'aumenterait finalement pas la tva sur leurs forfaits je me pose la question est-il normal que mon forfait qui était a 56€90 avant la hausse est aujourdhui a 60€48 alors que la tva ne change pas??

J'attend vos réponces merci
0