Problème avec un technicien numéricable

NumeriTarte - Modifié par NumeriTarte le 5/11/2010 à 00:42
 coucourloucoucou - 9 juil. 2011 à 07:34
Bonjour,

Nous rencontrons un gros souci avec un technicien de numericable qui est venu installer le net et la télé chez nous le 25 septembre dernier.

En faisant un trou à la perceuse dans notre mur afin d'y passer des câbles, il a fait tomber un gros bout de plâtre dans le mur du couloir, y laissant un bon gros trou qui fait rager le gardien...

Le technicien nous a dit qu'il repasserai le lundi afin de reboucher le trou. Le lundi soir, voyant que le travail n'était pas fait, mon ami a rappelé le technicien sur son portable, lui laissant un message. Le lundi suivant, toujours rien, j'ai donc rappelé le mec, qui m'a sorti "oui mais je n'était pas dans les environs la semaine dernière, je passerai cette semaine ne vous en faites pas". Le vendredi toujours rien, je le rappelle, il me sort "impossible de remettre la main ni sur votre code de porte d'entrée ni sur votre numéro de téléphone" donc je lui redonne toutes les infos, il me promet de passer la semaine suivante... La semaine passe, rien bien sûr, je suis passée dans une agence numericable pour leur expliquer le problème, le type me répond qu'ayant pris mon abonnement sur internet il ne pourrait rien pour moi car les techniciens agences et internet ne sont pas les mêmes mais qu'il verrait quand même (il n'a jamais rien fait au final).

Donc le vendredi de la 4ème semaine je décide d'appeler directement le 3990, SAV numericable, qui me répond très gentiment qu'un technicien passera dès lundi car le SAV se fait sous 48h. Le lundi soir, personne, je rappelle le mardi on me répond "ah mais non, c'est 48 à 72h, et puis de toute façon ne vous inquiétez pas nous nous devons de vous rappeler dans la semaine".

Le lundi suivant :-) toujours rien, je les rappelle, personne ne sait me dire pourquoi on ne m'appelle pas, c'est une entreprise sous traitante qui fait la maintenance donc à part les relancer ils ne peuvent rien pour moi...

Alors question simple : que dois-je faire ??? Cette blague a suffisamment duré, ils se refilent le bébé et moi j'en ai ras le ponpom d'appeler à droite à gauche et ne rien pouvoir faire, ça me rend dingue ce truc...

Merci par avance de vos réponses !!!

4 réponses

Bonjour,

Vous pouvez nous communiquer vos coordonnées et numéro client par mail via actunumericable@gmail.com ? Nous pourrons alors vous aider.
Merci.

Cordialement,
L'équipe Numericable
0
Aucune idée :-( ?...
0
coucourloucoucou
9 juil. 2011 à 07:34
salut.
pour ton pb tu prends une belle photo des dégats, tu vas en agence et tu leur dis que l'histoire des techs internet et des techs agence c'est du pipeau !!
ils ont un voir deux sous traitant par secteur.
je suis un ex "tech numericable", et nous avons nous aussi eu un sagouin qui massacrait tout sur son passage, et que ce soit un client net ou un client agence numericable a toujours été obligé de casquer , car quoiqu'il en soit c'est leur responsabilité, c'est eux qui te l'ont envoyé c'est a eux d'en assumer les conséquences.
sinon assos de consommateur avec les photos a l'appui.
cdt
0
Et bien j'ai eu droit à une installation hors norme - et cela depuis 3 mois - je me bats pour que tout rentre dans l'ordre des choses - mais quels services nuls - quel manques de tact - ils m'ont désactivé - ils m'ont lis en demeure - mais je ne laisserais pas l'affaire - c'est le comble que le technicien d'installation vous fasse une installation "hors norme" avec des bouts, des rajouts etc... que je regrette d'être chez eux.
0
sallagashle - 11 fév 2011 à 21:05
Et bien j'ai eu droit à une installation hors norme - et cela depuis 3 mois - je me bats pour que tout rentre dans l'ordre des choses - mais quels services nuls - quel manques de tact - ils m'ont désactivé - ils m'ont lis en demeure - mais je ne laisserais pas l'affaire - c'est le comble que le technicien d'installation vous fasse une installation "hors norme" avec des bouts, des rajouts etc... que je regrette d'être chez eux.
0