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4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez nous communiquer vos coordonnées et numéro client par mail via actunumericable@gmail.com ? Nous pourrons alors vous aider.
Merci.
Cordialement,
L'équipe Numericable
Vous pouvez nous communiquer vos coordonnées et numéro client par mail via actunumericable@gmail.com ? Nous pourrons alors vous aider.
Merci.
Cordialement,
L'équipe Numericable
Aucune idée :-( ?...
salut.
pour ton pb tu prends une belle photo des dégats, tu vas en agence et tu leur dis que l'histoire des techs internet et des techs agence c'est du pipeau !!
ils ont un voir deux sous traitant par secteur.
je suis un ex "tech numericable", et nous avons nous aussi eu un sagouin qui massacrait tout sur son passage, et que ce soit un client net ou un client agence numericable a toujours été obligé de casquer , car quoiqu'il en soit c'est leur responsabilité, c'est eux qui te l'ont envoyé c'est a eux d'en assumer les conséquences.
sinon assos de consommateur avec les photos a l'appui.
cdt
pour ton pb tu prends une belle photo des dégats, tu vas en agence et tu leur dis que l'histoire des techs internet et des techs agence c'est du pipeau !!
ils ont un voir deux sous traitant par secteur.
je suis un ex "tech numericable", et nous avons nous aussi eu un sagouin qui massacrait tout sur son passage, et que ce soit un client net ou un client agence numericable a toujours été obligé de casquer , car quoiqu'il en soit c'est leur responsabilité, c'est eux qui te l'ont envoyé c'est a eux d'en assumer les conséquences.
sinon assos de consommateur avec les photos a l'appui.
cdt
Et bien j'ai eu droit à une installation hors norme - et cela depuis 3 mois - je me bats pour que tout rentre dans l'ordre des choses - mais quels services nuls - quel manques de tact - ils m'ont désactivé - ils m'ont lis en demeure - mais je ne laisserais pas l'affaire - c'est le comble que le technicien d'installation vous fasse une installation "hors norme" avec des bouts, des rajouts etc... que je regrette d'être chez eux.
sallagashle - 11 fév 2011 à 21:05
Et bien j'ai eu droit à une installation hors norme - et cela depuis 3 mois - je me bats pour que tout rentre dans l'ordre des choses - mais quels services nuls - quel manques de tact - ils m'ont désactivé - ils m'ont lis en demeure - mais je ne laisserais pas l'affaire - c'est le comble que le technicien d'installation vous fasse une installation "hors norme" avec des bouts, des rajouts etc... que je regrette d'être chez eux.
Et bien j'ai eu droit à une installation hors norme - et cela depuis 3 mois - je me bats pour que tout rentre dans l'ordre des choses - mais quels services nuls - quel manques de tact - ils m'ont désactivé - ils m'ont lis en demeure - mais je ne laisserais pas l'affaire - c'est le comble que le technicien d'installation vous fasse une installation "hors norme" avec des bouts, des rajouts etc... que je regrette d'être chez eux.