Que choisir entre EDF et GDF Suez?

Mae - 7 juil. 2011 à 20:16
 Paris - 8 juil. 2011 à 21:51
Bonjour,
Je suis chez EDF depuis 4 mois et on vient de me parler de GDF Suez en me disant qu'il propose des tarif preferenciel au moins de 25 ans et surtout qu'il sont 50% moins cher que EDF pour un débit d'électricité illimité ce qui me semble bizzar vu le prix de l'électricité aujourd'hui !!! Donc j'aimerai savoir le quel des deux est le plus avantageux sachant que EDF me demande 63 euro par mois ! Y a t'il une arnaque chez GDF Suez?? Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
Modifié par Energizor le 8/07/2011 à 14:00
Bonjour,

Vous avez moins de 25 ans et vous croyez toujours au Père Noël.

Allez sur le site de GDF Suez, vous n'y trouverez aucune offre illimitée à -50% pour les moins de 25 ans... Celui ou celle qui vous a raconté cela vous a bien eu (c'était le 1er avril, non ?)

Tout au plus, vous trouverez une offre électricité avec des prix fixes hors taxes pendant 2 ans, ce qui ne vous protège même pas contre les augmentations des taxes sur l'électricité prévues par l'Etat.

Mais maintenant c'est vous qui voyez...
4
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
8 juil. 2011 à 01:01
Ils sont tout de même fort chez gdf pour faire venir le père noël en juillet !
Ils vont nous faire tomber de la M..., lol !
0
Bonsoir,

Qui est-ce ce "on" qui vous a parlé d'un débit d'électricité "illimité" avec un tarif moitié moins cher, de l'un ou de l'autre ?
Quel que soit le fournisseur GDF Suez ou EDF, c'est loin d'être la réalité !
Ce "on" a dû confondre l'électricité avec les propositions (de consommation illimitée) de certains "opérateurs" qui n'ont rien à voir avec les distribteurs de l'électricité !

Personnellement, je vous répondrai que vous avez fait le bon choix !
EDF bleu ciel...

Cordialement.
1