Chèque cadeau pendant les soldes

johana - 7 juil. 2011 à 14:38
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 7 juil. 2011 à 14:52
Bonjour,

Notre employeur nous a offert à tous des chèques cadeaux ... Aujourd'hui je me présente chez ANDRE, magasin de chaussures référencé par l'organisme des chèques... je voulais m'acheter une paire quand la vendeuse me dit qu'elle prends les chèques cadeaux mais pas pendant les soldes ... Je lui ai demandé pourquoi ? quel était la différence entre avant les soldes et après les soldes ? et que les chèques cadeaux était un moyen de paiement comme les autres... elle m'a répondu qu'elle les prenait mais hors solde ... deçu je suis repartie sans les chaussures.

D'avance merci pour vos réponses ....

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
7 juil. 2011 à 14:52
Bonjour,

Pour avoir une réponse, il faut inclure une question... ;-) Je ne vois pas de point d'interrogation...?

En devinant : le magasin a t'il le droit de refuser les chèques cadeaux ?
Oui, il a le droit.
Mais l'organisme émetteur de ces chèques, auquel le magasin doit être affilié, risque de ne pas apprécier : tentez de les contacter pour leur signaler.
11