Venir vivre en cote d'ivoire

kelian - 9 juil. 2011 à 16:14
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 juil. 2011 à 17:12
Bonjour, j'abite en france en ce moment et souhaitant venir vivre en cote d'ivoire apres les grande vacances je souhaiterai savoir comment sont accueilli les homme blanc la bas?
J'y resterai toute ma vie et peut 'on aussi y construire une famille en se trouvant une femme aussi

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié par Afrikarnak le 9/07/2011 à 17:12
Bonjour..
Es tu au courant de la situation réelle là bas? Un conseil, renseigne toi BIEN d'abord, par ex. ici: http://www.ufe.org/qui-sommes-nous
Pour trouver une femme le plus difficile sera de faire le tri parmi des milliers et des milliers de candidates! Il y en a de fort correctes mais il y a aussi de drôles de numéros prêtes à plumer le 'pigeon toubab'..
Prudence surtout si tu n'as pas connaissance de la culture locale. Prends conseil ! Et respecte la législation pour ne pas te retrouver 'immigrant illégal'..
A+
0