Hausse de tva

georges62460 - 8 juil. 2011 à 18:39
 georges62460 - 8 juil. 2011 à 23:09
Bonjour,
bonjour suite a la hausse de la TVA concernant internet tv et telephone,j ai resilié mon abonnement orange en janvier resiliation accepté par l'operateur,ce jour je reçois un appel de intrum justicia me reclamant la somme de 82,00€ + 12,00€ de frais,mais j ai demandé a l'operateur de me remboursé la caution de la livebox d'un montant de 49,00€ mais orange ne ma toujour pas remboursé alors qu'il me doivent de l argent ils ont préféré mettre on dossier a intrum justicia demande de remboursement faite au mois de fevrier et de plus intrum justicia me demande de les rappelés que faire

5 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
8 juil. 2011 à 19:43
Bonjour,

Attendez de recevoir un courrier. S'ils vous rappellent, vous pouvez les menacer de porter plainte pour appels malvaillants selon l'article 222-16 du Code pénal, ça les calmera. Cette entreprise a des méthodes parfois douteuses (cf les autres topics sur ce forum).
0
merci de la reponse mais ils ne font pas allusion que orange me dois de l argent ( caution de la livebox ) qu'il ne mon pas encore remboursé
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
8 juil. 2011 à 20:07
Relisez la dernière phrase que j'ai écrite ;)
0
ok merci
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
Modifié par Foyer le 9/07/2011 à 09:49
Bonjour Georges ,

Ne pretez aucune attention a cette intervention d'Intrum Justicia. Ils essaient simplement de vous gratter un peu d'argent. Ils ne peuvent rien vous faire malgré toutes les menaces qu'ils pourront vous adresser par courrier ou autre.

Appliquez egalement les conseils de duncanben. Vous devriez avoir la paix apres.

Il ne sert a rien de les contacter par mail, votre boite serait envahie par leurs messages de "menaces".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la reponse etant donné que leur appel est anonyme j ai bloque tous les appels anonyme depuis mon ordinateur c'est ce qui veut dire appel anonyme rejeté
merci foyé
0