A voir également:
- Remboursement d'argent que je ne dois pas
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 192
7 juil. 2011 à 09:12
7 juil. 2011 à 09:12
Bonjour
Demandez leur juste si ils ont un jugement excécutoire
Si pas de réponse, vous les ignorez
Demandez leur juste si ils ont un jugement excécutoire
Si pas de réponse, vous les ignorez
A ce jour toujours aucun document de qui que se soit, cependant j'ai téléphoner a un cabinet d'avocat qui ma répondu que sans documents, il ne peuvent rien me réclamer et surtout par téléphone, de ne pas accepter aucun accord téléphonique et d'attendre les fameux documents par courrier et de bien vérifiée ce qu'il y a de mentionner et qu'avant de répondre quoi que se soit de prendre rendez vous avec le cabinet d'avocat pour poser toutes les questions que je veux. De plus, cela fait plus de huit années et il y a de forte chance que l'agence immobilière a classer mon dossier et si cela et le cas alors je ne devrais rien a personne et si cela n'est pas le cas il faut absolument que l'agence prouve qui l'on bien verser a la société préteuse du dépôt de caution ou a moi ( ce qui n'est pas vrai) ou alors le pourquoi du comment ils se le sont garder avec preuve écrites. De plus, demain je pars a Toulouse pour essayer d'avoir le fameux document de la restitutions du dépôt de caution ou autre le concernant et d'aller trouver la société du dépôt de caution pour s'avoir qu'est ce que c'est toute cette histoire.