Mes chats vont chez mon voisin

Fermé
Gizoutte - 22 sept. 2010 à 11:55
 labelrouge - 7 juil. 2011 à 18:47
Bonjour, mes chats ( deux) vont chez le voisin, et depuis plusieurs années,nous avons des problèmes avec lui a ce sujet et bien d'autres, il se plaint que mes chats abiment leurs vehicules et bien d'autres choses, maintenant je ne sais plus quoi faire , car je l'ai enferme toute la journée dans le garage qui assez grand, et ont les sort le soir dés que nous arrivons du travail, j'habite a la campagne, je suis entourée de champs, donc très difficile d'empecher les chats de sortir, je fais le maximun pour qu'il reste dans la maison, mais je suis bien obligés de les faire sortir. en plus je ne suis pas sur que mes chats vont chez le voisin. etant donné que j'habite a la campagne il y a certainement d'autres chats qui viennent mais mon voisin accuse toujours les miens, aidez moi je ne sais plus quoi faire, ils ont 10 ans tous les deux, et je ne veux pas m'en séparer.
A voir également:

9 réponses

marreDesChats
26 nov. 2010 à 19:14
J'ai le même problème que votre voisin, mais mes voisins à moi sont moins responsables que vous malheureusement. Ils ont des chats qui viennent se promener sur ma propriété et chassent les oiseaux des mangeoires que j'ai placé sur mon terrain. Quand je suis allé rencontrer mon voisin à ce sujet, non seulement il s'est moqué de moi et m'a dit qu'il n'avait nullement l'intention d'arrêter de faire sortir ses chats, mais qu'en plus il intenterait des poursuites à mon endroit si j'avais le malheur de toucher à ses chats. On ne peut pas raisonner avec de pareils irresponsables (et encore je ne mentionne pas les noms qui me viennent en tête quand je songe à lui!). Je songe très fortement de porter plainte à la ville contre lui...
53