Vol de portable
fabely-37
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2011
-
7 juil. 2011 à 18:03
fabely-37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 18:30
fabely-37 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 18:30
Bonjour,
pour moi, c'est pareil, mon fils s'est à était victime d'une bousculade en discotéque et il à senti une main dans sa poche (pendant cette bousculade) ensuite plus rien portable disparu (samsung galaxy s ), aprés avoir déposé plainte auprés des services de gendarmarie et bloquer la carte sim (procédure normale) l'assurance que l'on a souscris à Auchan casse/vol me réponds par la plus grande lassitude ba voila votre dossier n'est pas recevable étant donné qu'il n'y à pas eu D'AGRESSION il faut croire qu'il faut se faire défonçer la tête pour que nos buveurs de sang(assurances) soit en mesure de nous dédommager...mon fils à subit un préjudice morale de cette histoire !!! que dois-je faire ???
pour moi, c'est pareil, mon fils s'est à était victime d'une bousculade en discotéque et il à senti une main dans sa poche (pendant cette bousculade) ensuite plus rien portable disparu (samsung galaxy s ), aprés avoir déposé plainte auprés des services de gendarmarie et bloquer la carte sim (procédure normale) l'assurance que l'on a souscris à Auchan casse/vol me réponds par la plus grande lassitude ba voila votre dossier n'est pas recevable étant donné qu'il n'y à pas eu D'AGRESSION il faut croire qu'il faut se faire défonçer la tête pour que nos buveurs de sang(assurances) soit en mesure de nous dédommager...mon fils à subit un préjudice morale de cette histoire !!! que dois-je faire ???
A voir également:
- Vol de portable
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Loyer portable - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36777
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2025
4 966
7 juil. 2011 à 18:05
7 juil. 2011 à 18:05
Bonsoir
Quasi rien et par contre résilier l'assurance.
Quasi rien et par contre résilier l'assurance.
7 juil. 2011 à 18:13
il faut comprendre que je soit en colere , mon fils s'est payé ce tel a 400€(avec ses sous car il est apprenti) , et maintenant je ne c'est pas quoi faire, je ne peux pas lui en payer un autre
7 juil. 2011 à 18:17
Fais jouer ta multi risque habitation peut être que. Et un portable simple suffit et il n'y aura pas de tentation à l'avenir avec ce genre de tél.
7 juil. 2011 à 18:30