Tests psychotechniques annulation permis
bleuet60
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malheureusement mon permis de conduire a été invalidé par perte de tous mes points.
J'ai repassé une visite médicale il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai passé les tests psychotechniques.
La Syschologue m'a signifié que son avis été défavorable pour l'obtention.
Quelqu'un peut-il me dire s'il s'est trouvé dans la même situation. Que va t-il se passer maintenant ?
Merci pour votre réponse
Malheureusement mon permis de conduire a été invalidé par perte de tous mes points.
J'ai repassé une visite médicale il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai passé les tests psychotechniques.
La Syschologue m'a signifié que son avis été défavorable pour l'obtention.
Quelqu'un peut-il me dire s'il s'est trouvé dans la même situation. Que va t-il se passer maintenant ?
Merci pour votre réponse
4 réponses
-
Si la psy. vous avez trouvé de la "" bloblote " dans les doigts ,c'est peut etre normal ,qu'elle donne un avis dévaforable .
-
Bonsoir ,
Encore faudrait-il savoir le pourquoi d'un avis negatif du medecin avant de "s'entrainer" aux tests. -
Bonjour,
Pour toute information sur comment passer un test psychotechnique, une visite medicale dans le but de repasser le permis de conduire en cas d'annulation, vous pouvez consultez les site suivant: Supprimé Tout y est expliqué et il est possible de s'inscrire en ligne à un test psychotechnique.
Carole. -
un autre site d'information qui regroupe des centres d'examens psychotechniques
supprime par moderateur
Cordialement
Olivier