Tests psychotechniques annulation permis

bleuet60 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Malheureusement mon permis de conduire a été invalidé par perte de tous mes points.
J'ai repassé une visite médicale il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai passé les tests psychotechniques.
La Syschologue m'a signifié que son avis été défavorable pour l'obtention.
Quelqu'un peut-il me dire s'il s'est trouvé dans la même situation. Que va t-il se passer maintenant ?
Merci pour votre réponse

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Si la psy. vous avez trouvé de la "" bloblote " dans les doigts ,c'est peut etre normal ,qu'elle donne un avis dévaforable .
13
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

Encore faudrait-il savoir le pourquoi d'un avis negatif du medecin avant de "s'entrainer" aux tests.
2
carole

Bonjour,

Pour toute information sur comment passer un test psychotechnique, une visite medicale dans le but de repasser le permis de conduire en cas d'annulation, vous pouvez consultez les site suivant: Supprimé Tout y est expliqué et il est possible de s'inscrire en ligne à un test psychotechnique.

Carole.
1
olivier

un autre site d'information qui regroupe des centres d'examens psychotechniques
supprime par moderateur

Cordialement

Olivier
0