Tests psychotechniques annulation permis
bleuet60
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Malheureusement mon permis de conduire a été invalidé par perte de tous mes points.
J'ai repassé une visite médicale il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai passé les tests psychotechniques.
La Syschologue m'a signifié que son avis été défavorable pour l'obtention.
Quelqu'un peut-il me dire s'il s'est trouvé dans la même situation. Que va t-il se passer maintenant ?
Merci pour votre réponse
Malheureusement mon permis de conduire a été invalidé par perte de tous mes points.
J'ai repassé une visite médicale il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai passé les tests psychotechniques.
La Syschologue m'a signifié que son avis été défavorable pour l'obtention.
Quelqu'un peut-il me dire s'il s'est trouvé dans la même situation. Que va t-il se passer maintenant ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Avis défavorable test psychotechnique forum
- Avis défavorable commission médicale forum ✓ - Forum Justice
- Suspension de permis après visite médicale ✓ - Forum Automobile
- Test pôle emploi raté - Forum salariés
- Test psychotechnique hermes - Forum formation
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Habitation
4 réponses
Si la psy. vous avez trouvé de la "" bloblote " dans les doigts ,c'est peut etre normal ,qu'elle donne un avis dévaforable .
Bonsoir ,
Encore faudrait-il savoir le pourquoi d'un avis negatif du medecin avant de "s'entrainer" aux tests.
Encore faudrait-il savoir le pourquoi d'un avis negatif du medecin avant de "s'entrainer" aux tests.
Bonjour,
Pour toute information sur comment passer un test psychotechnique, une visite medicale dans le but de repasser le permis de conduire en cas d'annulation, vous pouvez consultez les site suivant: Supprimé Tout y est expliqué et il est possible de s'inscrire en ligne à un test psychotechnique.
Carole.
Pour toute information sur comment passer un test psychotechnique, une visite medicale dans le but de repasser le permis de conduire en cas d'annulation, vous pouvez consultez les site suivant: Supprimé Tout y est expliqué et il est possible de s'inscrire en ligne à un test psychotechnique.
Carole.