Un facture à notre nom pour un lieu inconnu?

jboillereau - 12 juil. 2011 à 10:40
Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 juil. 2011 à 11:49
Bonjour,
je viens de reçevoir un relance du service de efico société de recouvrement d'edf pro. Nous avons reçu une facture de 32 € pour des communs d'un immeuble ou nous n'habitons pas. J'ai donc téléphoné, j'ai eu une personne charmante qui à compris. Le changement d'adresse de facturation s'est fait par téléphone par un x inconnu, il n'avait pas notre numero de téléphone n'y la bonne adresse. Je lui ai donné nos numeros de téléphone, elle a donné son nom "suposé". Maintenant je reçois une relance pour 62 € (30€ pour la fermeture de la ligne). Et on m'annonce que la facture ne sera pas annulée, que faire on n'a rien a voir avec le lieu de la facture.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26007 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 19 510
12 juil. 2011 à 11:49
Bonjour,

Ne vous lancez pas dans des démarches ou des coups de téléphone répétés pour 62€. Aucune société ne vous poursuivra devant la justice pour une somme aussi ridicule.

Les courriers de cette société de recouvrement ont une destination toute trouvée : la poubelle la plus proche.

De plus, vous ne risquez aucune coupure d'électricité chez vous pour un contrat supposé pour un lieu de consommation qui n'est pas le vôtre...
0