Facture impayée ? plutôt non prélevée

titophe9 - Modifié par micheld33 le 9/07/2011 à 15:26
 tissoftheworld - 11 juil. 2011 à 18:29
Bonjour,
je vous ecrit suite a un souci avec orange france telecom
Nous avons souscrit un abonnement en decembre avec autorisation de prelevement et rib forcement sinon on peut pas souscrir bref
Il se trouve que aujourd'hui j'ai recu un papier me stipulent que je leur doit 358€ par ce que je n'est pas payé mes facture ( il n'ont pas prelevé ) suite a une erreur de leur par ( c' marque sur leur papier ) et il est hors de question que je pay ce prix la pour leur erreur meme si j'ai ut le tel la tle 3MOIS parce que depuis le passage au numerique ca ne marche plus et ils n'ont rien fait en pus
Quelqu'un peut t'il m'aider???

SVP

3 réponses

tissoftheworld
11 juil. 2011 à 03:38
Bonjour,

Votre situation est un très étonnante.
Prénez 10 minutes et appelez leur service commerciale, vous trouverez sans doute une solution à l'amiable. France télécom est un peu plus cher que les autres, mais le SAV est meilleur.

Cordialement
0
LOL !!!!

Meilleur Meilleur ... Ça dépend du référentiel ... Moi perso, ancien client d'orange, je n'ai eu que des problèmes avec eux ...

Un conseil, d'une n'appelez pas, courrier, toujours !!! (les écrits restent les paroles s'envolent, Surtout chez Orange ... Ou SFR...)

Personnellement j'ai toujours jugez un opérateurs dans sa qualité de traitement d'un problème... Vous pourrez dans votre cas, évaluez la capacité d'écoute du client de votre opérateur....

Pour votre problème. Courrier, pas d'appel, c'est vous qui payez, le problème n'est pas forcement résolue, et il y a pas de trace de ce qui se dit ...

Sinon dans la marche à suivre, je ne sais pas trop quoi vous dire... D'un coté, oui Orange avait les moyens de vous faire payer via de petites sommes, et non vous demander du jour au lendemain 350 € ... d'un autre coté, le service qui valait 350€ a été consommé...

Envoyez un courrier pour trouver une solution.
0
tissoftheworld
11 juil. 2011 à 18:29
Oui c'est sur mais avant de se lancer dans les grands échanges couteux et long en RAR, ca ne mange pas de pain de commencer par un coup de téléphone. L'idéal est d'appeler, une solution sera sans doute trouver et ensuite d'ecrire un courrier en RAR "suite à notre echange téléphonique en date du... blabla".
J'ai aussi eu pas mal de souci avec orange déménageant souvant, ca a été souvent laborieux et long, tout c'est toujours arrangé.

Bon courage
0