3 réponses
L1R
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 17 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
17 juin 2011 à 16:06
17 juin 2011 à 16:06
je crois qu'ils font tous se qu'ils veulent et nous prennent pour leurs vaches laitières .je me lève le matin avec une amertume et l'envie de vomir.
le fric et le fric et âpres le fric encore le fric !et la frénésie du fric et le gàchie d'une vie la motrs certaine du para-dit et je me dit- tien bon garde la Foix tu ais a trois jours de la verité , et sa passe. ho que oui, que sa passe ! malheureux les inconscients.
le fric et le fric et âpres le fric encore le fric !et la frénésie du fric et le gàchie d'une vie la motrs certaine du para-dit et je me dit- tien bon garde la Foix tu ais a trois jours de la verité , et sa passe. ho que oui, que sa passe ! malheureux les inconscients.
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 452
17 juin 2011 à 16:07
17 juin 2011 à 16:07
Bonjour,
Tout d'abord, vous n'avez aucun problème de facture avec EDF, puisque vous achetez votre électricité et votre gaz chez GDF, qui est un concurrent d'EDF.
Pour avoir des explications détaillées, envoyez au service clients de GDF une lettre recommandée de réclamation, dans laquelle vous demanderez des explications détaillées sur toutes les facturations qui vous ont été envoyées jusqu'ici, avec (si possible) une explication séparée pour l'électricité et le gaz.
GDF vous doit une réponse cohérente sous 2 mois maximum.
Vous pouvez aussi aller voir une association de consommateurs, mais j'ai bien peur que la personne qui vous accueillera ne s'arrache les cheveux tant votre situation semble compliquée !
Tout d'abord, vous n'avez aucun problème de facture avec EDF, puisque vous achetez votre électricité et votre gaz chez GDF, qui est un concurrent d'EDF.
Pour avoir des explications détaillées, envoyez au service clients de GDF une lettre recommandée de réclamation, dans laquelle vous demanderez des explications détaillées sur toutes les facturations qui vous ont été envoyées jusqu'ici, avec (si possible) une explication séparée pour l'électricité et le gaz.
GDF vous doit une réponse cohérente sous 2 mois maximum.
Vous pouvez aussi aller voir une association de consommateurs, mais j'ai bien peur que la personne qui vous accueillera ne s'arrache les cheveux tant votre situation semble compliquée !
Bonjour,
je viens d'avoir quelques déboires avec GDF également ...
En fevrier 2011 j'emmenage dans un nouveau logement et pour faciliter les factures je prend electricité et gaz chez GDF car ces derniers m'avaient dit pas d'augmentation de l'electricité durant 3 ans! Quelle erreur !!!!
1ere facture en mai : 600 Euros !!!!!
Je verifie mes compteurs et surestimation donc j'appele et donne mes relevés et attend la nouvelle facture et là la galere commence !!!!
Je reçois une nouvelle facture mais il n'y a que le compteur gaz de modifier
je rappele et on me pretexte un probleme informatique et que sous 10 jours je recevrais la nouvelle facture....
2 semaines plus tard lettre de relance !!!!
je rappele erreur de manipulation cette fois ci !!!!
2 semaines encore après encore une relance avec menaces !!!!!
après 7 coups de téléphones...............
j'ai reçu ma facture 2 mois apres la 1ère !!!!!
On m'a dit pour eviter cela appelez nous le 5 juillet pour le nouveau relevé
Ok, j'appele le 5 juillet et on me répond trop tard on modifie le compteur gaz mais l'electricité ce sera une estimation ????????, (je ne suis toujours pas arrivé à la 1ère estimation éléctrique !!!!)
j'en ai eu marre de me battre j'ai appelé DIRECT ENERGIE et ouvert un contrat chez eux on verra bien ............
je viens d'avoir quelques déboires avec GDF également ...
En fevrier 2011 j'emmenage dans un nouveau logement et pour faciliter les factures je prend electricité et gaz chez GDF car ces derniers m'avaient dit pas d'augmentation de l'electricité durant 3 ans! Quelle erreur !!!!
1ere facture en mai : 600 Euros !!!!!
Je verifie mes compteurs et surestimation donc j'appele et donne mes relevés et attend la nouvelle facture et là la galere commence !!!!
Je reçois une nouvelle facture mais il n'y a que le compteur gaz de modifier
je rappele et on me pretexte un probleme informatique et que sous 10 jours je recevrais la nouvelle facture....
2 semaines plus tard lettre de relance !!!!
je rappele erreur de manipulation cette fois ci !!!!
2 semaines encore après encore une relance avec menaces !!!!!
après 7 coups de téléphones...............
j'ai reçu ma facture 2 mois apres la 1ère !!!!!
On m'a dit pour eviter cela appelez nous le 5 juillet pour le nouveau relevé
Ok, j'appele le 5 juillet et on me répond trop tard on modifie le compteur gaz mais l'electricité ce sera une estimation ????????, (je ne suis toujours pas arrivé à la 1ère estimation éléctrique !!!!)
j'en ai eu marre de me battre j'ai appelé DIRECT ENERGIE et ouvert un contrat chez eux on verra bien ............