Résiliation virginmobile avant terme?

dipsy - 22 juin 2011 à 17:02
samouh75 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 20:16
Bonjour,
Je suis abonnée chez Virgin mobile en contrat 24 mois depuis Novembre 2010. J'ai souscris à l'offre Liberty sim plus 5h, qui me confère 5h d'appels, sms/mail/internet illimité pour 29.90€/mois, offre avec laquelle j'ai acheté un téléphone sony.
Sauf que depuis le début mon navigateur internet ne marche pas depuis mon téléphone. J'ai contacté le service client une premiere fois, on m'a fait renvoyer mon portable en sav, retour de mon téléphone: toujours rien. Cela m'empeche d'utiliser internet et toutes les applications qui l'utilise. j'ai ensuite envoyé plusieurs mails, pour les relancer, soit je n'ai eu aucune réponse, soit des réponses pré-enregistrées.

Dernièrement j'ai encore une fois envoyé un mail, auquel on m'a répondu qu'il fallait que j'appelle le service client. me revoilà donc aujourd'hui à perdre une heure au téléphone pour que le technicien me dise finalement, et je cite "ça c'est un dysfonctionnement qui vient de chez nous, ça arrive à certains clients". Le problème ne vient donc pas de mon téléphone mais de la mauvaise gestion de ma ligne par Virgin.
Cela fait donc plus de 6 mois que j'ai un forfait avec internet illimité sans avoir accès à internet par leur faute. Ils m'ont demandés d'attendre 15 jours pour que le technicien me recontacte, mais passé ce délai et si le problème n'est toujours pas résolu, quels sont les recours possibles?

Puis je résilier sans payer de frais en justifiant d'un défaut de service de mon opérateur?
Obliger une réduction sur le tarif du forfait sous le justificatif que je n'ai pas la totalité des services censés être fournis?

En espérant que vous ayez une réponse, je vous remercie d'avance :)

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 4 968
22 juin 2011 à 17:25
Bonsoir
Il faut tout simplement résilier par défaut de service inclus qui ne peut avoir lieu.
Lettre en A/R avec justificatifs à l'appui.
0
Y'a t il une loi à citer? j'ai regardé dans mon contrat, il n'y a pas de clause concernant un défaut de service, et il ne parle pas de manquement de l'opérateur comme justificatif dans la partie "résiliation". Je voudrais être sûre d'être dans mon droit avant de faire quelque chose, je n'ai pas les moyens de payer des frais de résiliations. Merci pour ton aide !
0
samouh75 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
10 juil. 2011 à 20:16
Oui il y a des lois a cité dans ta lettre,

https://www.quelforfaitmobile.com/ propose un outil permettant de générer des lettres de résiliations personnalisées et complètes.
0