Refus d'annuler un abonnement fini

Mohamed - Modifié par Mohamed le 11/07/2011 à 15:14
 Mohamed - 12 juil. 2011 à 02:01
Bonjour,
Je me suis inscrit le 6 avril 2010 pour 1an dans une salle de remise en forme "Amazonia" à Lille.

Lors de la signature du contrat que l' animatrice m'a fait signer en toute hâte, m avait stipulé que comme j ' étais étudiant s'il m arrivait d avoir des problèmes financiers je pouvais suspendre mon abonnement. Le problème c est que j ai honoré mon contrat d un an et la je n'arrive plus à suivre financièrement (39 euros par mois).

N'étant plus abonné je les appelle expliquant la situation et on me répond qu'il faut un délais de 2 mois avant que l annulation de l'abonnement ( qui se terminait le 6/04/2011) prenne effet.

je sollicite votre aide pour savoir ce que je peux faire, ayant bloqué tout prélèvement car je suis a découvert. Je tiens à souligner le fait qu'on ne m 'a pas stipulé tout cela lors de la signature du contrat qu'on m a d ailleurs pas laisser le temps de lire (j ai des témoins si besoin) merci.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
11 juil. 2011 à 16:35
Bonjour ,

Si le preavis de 2 mois est mentionné au contrat ...

Peut-etre qu'en consultant sur www.clauses-abusives.fr la recommandation n° 87-03 relative aux clubs sportifs a caractere lucratif vous arriverez, en lisant "bien" à trouver le bon moyen.
0
Bonsoir,

En effet il était écrit dans le contrat mais l'animatrice qui me la fait signer ne m'a pas tout expliqué et m'a même dit qu'il était possible de suspendre mon abonnement si je ne pouvais pas payer ce qui m'a poussé à le signer. Mais quand je les ai appelé on m"a dit que c'était faux et que l'animatrice avait fait des erreurs et que plusieurs client s'étaient aussi plaints mais cela ne change rien à ma situation.
0