Demande d'appel

nathalie -  
 nathalie -
Bonjour,
Peut on faire appel pour une dérogation refusée, pour ma fille qui rentre en 6e, motif de leur refus capacité d'accueil insuffisante.
Merci de me répondre

3 réponses

  1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 778
     
    Bonjour,

    Vous pouvez toujours, mais s'il n'y a pas assez de places, ça ne changera rien.
    0
  2. nathalie
     
    merci pour votre réponse,
    Je me demande s'il n'y a pas un moyen, car le collège ou elle devrait aller à lui aussi un effectif surchargé, plus de 800 élèves avec une moyenne de 35 enfants par classe, alors que l'autres moins de 300 élèves avec une moyenne de 28 enfants par classe.
    0
  3. nathalie
     
    Bonjour,

    aujourd'hui je viens d'apprendre que sur les 3 éleves qui avaient fait une demande de dérogation, une a été accèpté, et pas les deux autres, juste parce que cette élève a un de ses parents infuant et qui a des connaissances qui ont fait aboutir sa demande, je trouve que c'est vraiment injuste pour les deux autres, alors qu'elles ont fait leur demande bien avant, dés le mois d'avril.
    Ma question est ce que l'on peut faire quelques chose, afin que notre demande de dérogation, puisse elle aboutir positivement.
    merci de me répondre.
    0