Demande d'appel

nathalie - 4 juil. 2011 à 10:22
 nathalie - 11 juil. 2011 à 15:56
Bonjour,
Peut on faire appel pour une dérogation refusée, pour ma fille qui rentre en 6e, motif de leur refus capacité d'accueil insuffisante.
Merci de me répondre

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
4 juil. 2011 à 11:32
Bonjour,

Vous pouvez toujours, mais s'il n'y a pas assez de places, ça ne changera rien.
0
merci pour votre réponse,
Je me demande s'il n'y a pas un moyen, car le collège ou elle devrait aller à lui aussi un effectif surchargé, plus de 800 élèves avec une moyenne de 35 enfants par classe, alors que l'autres moins de 300 élèves avec une moyenne de 28 enfants par classe.
0
Bonjour,

aujourd'hui je viens d'apprendre que sur les 3 éleves qui avaient fait une demande de dérogation, une a été accèpté, et pas les deux autres, juste parce que cette élève a un de ses parents infuant et qui a des connaissances qui ont fait aboutir sa demande, je trouve que c'est vraiment injuste pour les deux autres, alors qu'elles ont fait leur demande bien avant, dés le mois d'avril.
Ma question est ce que l'on peut faire quelques chose, afin que notre demande de dérogation, puisse elle aboutir positivement.
merci de me répondre.
0