Canapé acheter chez BUT
cliente but
-
tissoftheworld -
tissoftheworld -
Bonjour,
Je suis une fidèle ( ou plutot) j'étais une fidèle cliente de BUT .
J'ai acheter un canapé d'angle sous les conseilles d'un vendeur il y a 1 an et demi, au bout d'un an la couture commancer à se déchirer, chose à laquelle je m'attender car dés l'achat la couture était vraiment trop "tendu".
Je me rends donc dans mon magasin, 2 vendeuses au rayon canapé me disent que c'est pris en charge par la garantie qui est de 2 ans! mais les ordinateurs sont en panne, il faut que je rappel demain.
Chose que je fais , la personne au téléphone me dit qu'elle va me faire venir un sous traitant pour les réparations que tout ça est pris en charge puisque la garantie est de 2 ans.
L'entreprise soutraitante vient et me dit qu'elle transmets le devis à BUT et que eux prendront contact avec moi!
Au bout de quelques jours pas de nouvelles , donc j'appel BUT et là surprise on me dit que la garantie est expiré que mon canapé n'est garantie que 1 an en fait!
quelqu'un pourrait il me dire si je peux avoir un recourt , je suis trés déçu !
Je suis une fidèle ( ou plutot) j'étais une fidèle cliente de BUT .
J'ai acheter un canapé d'angle sous les conseilles d'un vendeur il y a 1 an et demi, au bout d'un an la couture commancer à se déchirer, chose à laquelle je m'attender car dés l'achat la couture était vraiment trop "tendu".
Je me rends donc dans mon magasin, 2 vendeuses au rayon canapé me disent que c'est pris en charge par la garantie qui est de 2 ans! mais les ordinateurs sont en panne, il faut que je rappel demain.
Chose que je fais , la personne au téléphone me dit qu'elle va me faire venir un sous traitant pour les réparations que tout ça est pris en charge puisque la garantie est de 2 ans.
L'entreprise soutraitante vient et me dit qu'elle transmets le devis à BUT et que eux prendront contact avec moi!
Au bout de quelques jours pas de nouvelles , donc j'appel BUT et là surprise on me dit que la garantie est expiré que mon canapé n'est garantie que 1 an en fait!
quelqu'un pourrait il me dire si je peux avoir un recourt , je suis trés déçu !
1 réponse
Bonjour,
Sur votre facture stipule la période de garantie, celle ci fait fois.
Si c'est un an vous n'avez que peu de recourt, a par de faire constater par un expert que l'usure est anormal etc etc... Mais sans doute trop cher par rapport à la valeur du canapé.
Démarche à ne pas negliger en dernier recourt, faire une photocopie de tous vos achats chez but et faire un courrier au directeur du magasin, il fera sans doute un geste.
Cordialement,
Sur votre facture stipule la période de garantie, celle ci fait fois.
Si c'est un an vous n'avez que peu de recourt, a par de faire constater par un expert que l'usure est anormal etc etc... Mais sans doute trop cher par rapport à la valeur du canapé.
Démarche à ne pas negliger en dernier recourt, faire une photocopie de tous vos achats chez but et faire un courrier au directeur du magasin, il fera sans doute un geste.
Cordialement,