Don de voiture
rose
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'étais sur le site de adoos.fr je tomber sur une annoncer donne voiture gratuite après l'accident de ma fille elle voudrais plus quelle conduisent et je répondu et ma demande mon nom et adresse numero de tel et je dois payer 165 euros de frais mais el ma aussi envoyer la photo de sa fille malade hopital et tous el ma mise en relation avec france-exprese-colis est ce que vous pense ses une anarque merci de me conseiller urgente
j'étais sur le site de adoos.fr je tomber sur une annoncer donne voiture gratuite après l'accident de ma fille elle voudrais plus quelle conduisent et je répondu et ma demande mon nom et adresse numero de tel et je dois payer 165 euros de frais mais el ma aussi envoyer la photo de sa fille malade hopital et tous el ma mise en relation avec france-exprese-colis est ce que vous pense ses une anarque merci de me conseiller urgente
A voir également:
- Site de don de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Garantie après réparation voiture - Guide
3 réponses
Bonjour,
Eh oui, il s'agit une nouvelle fois d'une arnaque.
Quand on donne quelque chose, on ne demande pas d'argent en contrepartie...
Eh oui, il s'agit une nouvelle fois d'une arnaque.
Quand on donne quelque chose, on ne demande pas d'argent en contrepartie...
Bonjour rose ,
Qu'avez vous comme renseignements sur le "vendeur" ?
Connaissez vous ses nom, prenom et adresse ?
Qu'avez vous comme renseignements sur le "vendeur" ?
Connaissez vous ses nom, prenom et adresse ?