Colis refusé par l'acheteur

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - Modifié par micheld33 le 11/07/2011 à 10:23
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 11 juil. 2011 à 12:03
Bonjour,

J'ai vendu des habits à une personne via une annonce sur un site internet.
Une fois toutes les formalités vues, réception et encaissement du chèque, je lui envoi le colis, sauf que ce matin à ma grande surprise, elle me l'a renvoyé en précisant REFUSE !!

Je lui ai envoyé un mail, pour comprendre pourquoi, pour l'instant pas de réponse.

Alors que puis-je faire ?
J'ai les frais de port dans le baba lol et une somme d'argent "illégale" car la personne n'a rien eu en retour !
Le livreur n'a pas voulu le reprendre...

4 réponses

tissoftheworld
11 juil. 2011 à 03:47
Bonjour,

pas de stress..; vous avez le tracabilité de l'envoie, la tracabilité de son refus. Vous avez fait ce que vous deviez faire. Garder ces pièces, si elle revient vers vous, dites lui qu'elle devra repayer les frais de port pour un renvoie. Si elle demande un remboursement ne vous prenez pas la tete, faites le, moins les frais de port bien sur !

Cordialement
2