J'aimerai resilier

pinket82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 21:05
pinket82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 21:46
Bonjour,

le vendredi 8 juillet 2011 j'ai soucris un forfait bloquerM6 moblie en magasin orange et le samedi 9 juillet2011, je retourne en magasin car j'aimerai retracter mais le responsable refuse , je voulais savoir si je benefici d'un delai retraction pourvoir resiler
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 21:10
Bonsoir,

Les achats effectués en magasin ne bénéficient pas du délai de rétractation ...
0
pinket82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 21:17
j'ai appeler le service Client et la personne que j'ai eu elle ma confirmer que je pouvais resilier,alors je suis repartie en magasin mais le responsable n'a pas voulu le faire
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 21:24
Etonnant !

Dans ce cas, demandez au vendeur d'appeler le service client pour qu'ils accordent leurs violons...!
0
pinket82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
Modifié par pinket82 le 10/07/2011 à 21:37
le vendeur n'a rien voulu savoir, et la je compte faire un courrier a orange.
Je te remercie d'avoir repondu
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 21:39
Pour le service consommateurs Orange, voici l'adresse et faites le avec AR :

Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
0
pinket82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
10 juil. 2011 à 21:46
merci bcp
0