J'aimerai resilier
pinket82
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
-
10 juil. 2011 à 21:05
pinket82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 21:46
pinket82 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 21:46
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 21:10
10 juil. 2011 à 21:10
Bonsoir,
Les achats effectués en magasin ne bénéficient pas du délai de rétractation ...
Les achats effectués en magasin ne bénéficient pas du délai de rétractation ...
10 juil. 2011 à 21:17
10 juil. 2011 à 21:24
Dans ce cas, demandez au vendeur d'appeler le service client pour qu'ils accordent leurs violons...!
Modifié par pinket82 le 10/07/2011 à 21:37
Je te remercie d'avoir repondu
10 juil. 2011 à 21:39
Service National Consommateurs
Orange France Télécom
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
10 juil. 2011 à 21:46