Exiger les duplicatas de factures
dzeny1
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
-
12 juil. 2011 à 09:31
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juil. 2011 à 09:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 12 juil. 2011 à 09:49
Bonjour,
Suite a un inventaire, j'ai trouvé de grandes incohérences. Je soupçonne des magouilles entre mon ancien acheteur et mon fournisseur. Les factures d'achat ne m'ont pas été transmises par l'acheteur lors de sa démission, je voudrais exiger les duplicatas de la part du fournisseur.
Dites moi s'il vous plait quel est le cadre légal pour exiger les duplicatas?
Merci.
Suite a un inventaire, j'ai trouvé de grandes incohérences. Je soupçonne des magouilles entre mon ancien acheteur et mon fournisseur. Les factures d'achat ne m'ont pas été transmises par l'acheteur lors de sa démission, je voudrais exiger les duplicatas de la part du fournisseur.
Dites moi s'il vous plait quel est le cadre légal pour exiger les duplicatas?
Merci.
A voir également:
- Peut on me refuser un duplicata de facture
- Duplicata facture ou ticket de caisse - Forum Consommation
- Récupérer une facture deux ans après? - Forum Consommation
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Combien de fois peut on nous refuser un logement social - Forum Louer un logement
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 535
Modifié par Foyer le 12/07/2011 à 09:50
Modifié par Foyer le 12/07/2011 à 09:50
Bonjour ,
Pourquoi vouloir exiger des duplicata de facture? Demandez en simplement une copie (exiger <---> demander)
Pourquoi vouloir exiger des duplicata de facture? Demandez en simplement une copie (exiger <---> demander)