Viande avariée

Résolu
Gisèle - Modifié par ^^Marie^^ le 9/07/2011 à 20:42
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 juil. 2011 à 10:57
Bonjour,
j'ai acheté de la viande à un magasin :
- 4 eszcalaopes de poulet, 2 de veau ET 2 cotes de veau le 7juillet 2011; En ouvrant mon frigo ce matin, 9 juillet une odeur nauséabonde y flottait. les escalopes de poulet étaient "vertes" sur une bonne partie du produit.
J'ai donc ramené ce "joyau" a intermarché (2mn de chez moi). Vu que je n'avais pas mon ticket on m'a gentiment donné qq escalopes, qui ne paraissaient pas très appétissantes. De retour chez moi, j'ai donc regardé les autres viandes achetées , qui n'étaient vraiment pas plus fraiches. Me voici donc de retour à intermarché, cette fois avec mon ticket d'achat. L'accueil n'était pas chaleureux...après un petit tour à la boucherie, la responsable est revenue vers moi et m'a dit texuellement " la côte de veau est bonne" je lui est donc proposé de la manger... en conclusion elle m'a dit que sur les 3 viandes, une était mangeable ! j'ai été remboursée, mais je souhaite denoncer cela qui est intolérable ! à qui dois je m'adresser? merci de me répondre.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 juil. 2011 à 20:39
Bonsoir
Vous les dénoncez à la répression des fraudes, je vous donne le lien
Vous avez eu de la chance d'etre alerter par l'odeur, d'autres en sont morts aujourdh'ui

Je fais un copié collé d'une réponse deja dans ce forum

Direction départementale des services vétérinaires de Paris
20 rue de Bellevue
Tél. : 01 53 38 77 68 - Fax : 01 53 38 77 70
ddsv75@agriculture.gouv.fr

DDCCRF Dir dépatementale de la conurrence, comsommation et répression des fraudes, ou à la DDSV Service hygiène et salubrité

Cordialement.
3