Vol à l etallage

lordy - 30 août 2011 à 10:02
zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 août 2011 à 12:48
Bonjour,j ai volé hier dans un magasin des parfums pr une valeur de 35 euros.c est la première fois qu une telle bêtise de ma part se produit dû au stress que je subis de la part de l admiistration ce n est nullement une excuse mais j ai craqué .apres avoir règlé mes autres achats,j ai été interpellé par des agents de sécurité qui m'ont dit que j avais été filmé en plein delit de vol et que j avais le choix entre les regler ou la gendarmerie.j ai opté pour le règlement ensuite ils ont pris la photocopie de ma carte de sejour et m ont fait signé une attestation de vol à l etallage ou y etait stipulé que le directeur se reserve le droit d un depot de plainte.je regrette mon geste et ne sait ce qui m a prise.je suis sans emploi et en attente du renouvellement de mon titre de sejour,qu est -ce-que je risque pour avoir fait une telle betise?merci de bien vouloir m aider à y voir plus clair

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36677 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 4 952
30 août 2011 à 12:48
Bonjour
Un bon rappel à l'ordre, et puis bon c'est vrai tu es en attente de renouvellement de séjours qui bon tu dois bien t'en douter mais bon faut pas trop s'en faire non plus. Voilà.
0