Abonnement internet Edf : délais de réponse

alcy - 31 août 2011 à 08:31
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 31 août 2011 à 12:41
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement Edf via leur site internet; au cours de la démarche, j'ai donné les renseignements demandés sur le logement ainsi que mes coordonnées bancaires pour un prélèvement automatique. A la fin de l'opération, je me suis retrouvée avec une autorisation de prélèvement à remplir et faire imprimer par ma banque et j'ai reçu un mail me confirmant la bonne réception de la demande de souscription.
Ce mail me demande d'envoyer d'autres éléments d'informations sans préciser lesquels.
Voici le contenu de ce mail:

"Bonjour

J'ai bien reçu votre demande de souscription de contrat d'électricité Tarif Bleu envoyée par Internet et je vous en remercie.

Afin de mieux localiser votre compteur et traiter plus rapidement votre demande, je vous prie de me transmettre par retour de mail les informations suivantes :

Sans ces éléments, nous ne pourrons pas traiter votre demande de souscription de contrat.

Dès que vous me transmettrez ces éléments je reviendrai vers vous pour la finalisation de votre contrat dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Votre Conseiller EDF Bleu Ciel"

Il s'agit sans doute d'un mail automatique. J'ai déjà répondu à ce mail en leur soulignant qu'il ne m'aidait pas beaucoup...

Que dois-je faire? Attendre que le conseiller EDF revienne vers moi par voie de mail? quels sont les délais environ par internet (J'ai reçu cette réponse automatique il y a quatre jours, il y a deux jours ouvrés donc).

Merci d'avance.

1 réponse

Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
31 août 2011 à 10:34
Bonjour,

Le traitement des demandes de souscription de contrats par internet n'est pas très très fiable apparemment...

Il vaut mieux appeler le 0969321515 (non surtaxé) et souscrire par téléphone.
0
Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos conseils. J'ai néanmoins une nouvelle question : ma demande de souscription par internet va-t-elle être abandonnée - en somme, puis-je encore faire marche arrière suite à cette demande par internet?
Merci encore
0
Energizor Messages postés 26001 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 19 501
31 août 2011 à 12:41
Bonjour,

Il ne peut pas y avoir plusieurs contrats de fourniture d'électricité pour un même compteur.
0