Remboursement camping
as5a
Messages postés
8
Statut
Membre
-
as5a Messages postés 8 Statut Membre -
as5a Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réservé une semaine un emplacement dans un camping. A la réservation j'ai payé une partie par chèque et le solde à l'arrivée en carte bleue.
Deux jours après, mon fils n'était pas très bien vu la température (35°), du coup on a décidé de rentrer à la maison, avant cela j'ai demandé au camping de me rembourser le reste du séjour.
ils n'ont pas accepté, car la saison était mauvaise et du coup ils ne pouvaient pas se permettre de rembourser tout le monde, et vu que j'avais fait une réservation ce n'était pas possible.(je ne vois pas pourquoi, dans ce cas aurais été mieux de venir de voir s'il y avait une place et de payer à la journée?)
Que puis je faire pour avoir une partie du séjour de rembourser?
Merci de votre aide
j'ai réservé une semaine un emplacement dans un camping. A la réservation j'ai payé une partie par chèque et le solde à l'arrivée en carte bleue.
Deux jours après, mon fils n'était pas très bien vu la température (35°), du coup on a décidé de rentrer à la maison, avant cela j'ai demandé au camping de me rembourser le reste du séjour.
ils n'ont pas accepté, car la saison était mauvaise et du coup ils ne pouvaient pas se permettre de rembourser tout le monde, et vu que j'avais fait une réservation ce n'était pas possible.(je ne vois pas pourquoi, dans ce cas aurais été mieux de venir de voir s'il y avait une place et de payer à la journée?)
Que puis je faire pour avoir une partie du séjour de rembourser?
Merci de votre aide
A voir également:
- Loi remboursement camping
- Loi elan résumé - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Vous avez réservé un emplacement pour x jours, ce qui signifie que le gérant a peut-être refusé des clients potentiels.
Il est tout à fait en droit de ne pas vous rembourser.
Perso, je ne réserve jamais, si pas de place je vais ailleurs, ce n'est pas les campings ou aires naturelles qui manquent.
Vous avez réservé un emplacement pour x jours, ce qui signifie que le gérant a peut-être refusé des clients potentiels.
Il est tout à fait en droit de ne pas vous rembourser.
Perso, je ne réserve jamais, si pas de place je vais ailleurs, ce n'est pas les campings ou aires naturelles qui manquent.
Et si vous souhaitez avoir de la place et être tranquille, privilégiez les campings à la ferme.
Spacieux, calme et surtout, moins cher.
Surtout si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux.
Spacieux, calme et surtout, moins cher.
Surtout si vous avez des enfants en bas âge ou des animaux.
Ce que je ne comprends pas, pourquoi avez-vous payé le reste dès votre arrivée? Est-ce qu'il s'agit d'un forfait pour la semaine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord pour les arrhes mais pour la somme que j'ai réglé en arrivant?
a t on le droit de refuser de payer à l'arrivée pour régler en partant?
a t on le droit de refuser de payer à l'arrivée pour régler en partant?
Souvent dans les locations que ce soient un camping, les sommes versées sont des arrhes.
C'est à dire que si vous annulez la location vous perdrez les sommes. Si c'est le professionnel qui annule il devrait vous en rembourser le double.
Vous avez payés l'intégralité et vous avez décidés de d'écourter votre séjour pour une raison compréhensible mais le camping n'y est pour rien.
C'est à dire que si vous annulez la location vous perdrez les sommes. Si c'est le professionnel qui annule il devrait vous en rembourser le double.
Vous avez payés l'intégralité et vous avez décidés de d'écourter votre séjour pour une raison compréhensible mais le camping n'y est pour rien.
je comprend aisément que le camping n'y est pour rien mais comprenez moi juste dans la démarche. J'avais une semaine de vacance, au final j'ai payé pour rien. Je comprend que le camping puisse me dire que c'est un manque pour eux, mais lorsqu'ils me disent que la saison n'a pas été bonne pour eux et que c'est pour cette raison qu'ils ne remboursent pas, avouez que c'est difficile à avaler...
qu'aurais je du faire? Laisser mon fils tomber malade qu'il soit hospitalisé pour déshydratation, et du coup mon assurance de cb aurais pris la relève et dans ce cas m'aurais remboursé? Mais où va t on????
on est maintenant obligé de se laisser faire, toujours payer...
je suis juste déçue
qu'aurais je du faire? Laisser mon fils tomber malade qu'il soit hospitalisé pour déshydratation, et du coup mon assurance de cb aurais pris la relève et dans ce cas m'aurais remboursé? Mais où va t on????
on est maintenant obligé de se laisser faire, toujours payer...
je suis juste déçue