FNAC - ADREXO non livraison

Cersiette - 30 août 2011 à 15:50
rayan93m Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 30 août 2011 à 16:00
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site fnac.com pour commander 6 livres le 10/08. On m'avait indiqué 1-2jours de livraison par le service Adrexo. La somme correspondante à ma commande a été débité quelques jours plus tard. 20 jours passés, malgré mes nombreux appels (j'appelle quotidiennement le service clientèle du Fnac et d'Adrexo) je n'ai toujours pas reçu mon colis. On m'annonce tous les jours que je serai livrée dans les 24 heures, dans la matinée, dans les heures qui viennent, le souci que je ne suis toujours pas livré...et récemment on m'avait même raccroché le téléphone au nez...j'ai envoyé plusieurs mails, demande de rdv et des réclamations aussi, sur lesquels je n'ai pas eu de réponse.

Les livres que j'ai commandé étaient nécessaires pour la préparation de mon accouchement, le souci, que finalement je ne pourrais plus les utiliser vu le retard de livraison.

Quels sont les démarches à faire pour obtenir mon remboursement? J'aimerais d'envoyer une lettre recommandée de mise en demeure de livraison, mais je ne trouve pas l'adresse de service consommateur du Fnac. faut-il que j'envoie une lettre au siège sociale? Ceux qui ont eu le même souci que moi, pourriez-vous me donner des pistes comment me procéder?

Merci en avance,
Cerisette

1 réponse

rayan93m Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011
30 août 2011 à 16:00
Je te conseille d aller dans un magasin FNAC du demande le responsable tu lui montre la preuve de ton achat et tu lui demande le remboursement , dites lui que vous ne sorterez pas du magazin avant d avoir ete rembourser,si c est un gros matcho demander lui le responsable au dessus lui;il va commencer a etre un peu plus cool vous verez
-1