Prelevements banquaire suite location véhicul

james - 29 août 2011 à 12:02
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 29 août 2011 à 12:06
Bonjour,

J'ai loué un véhicule auprès de la société BUDJETS à Dubai en Aout 2011. Le véhicule à été rendu dans son état d'origine (très bon). Une facture m'a été remise,mentionnant l'absence de dégradation quelconque. depuis Trois semaines , mon compte à été débité de plus de 300€en deux fois sans aucune explication. Je précise que j'ai réglé a cette société(à la restitution du véhicule) des amendes d'excès de vitesse à priori non contestables . Donc tout était régulier. Le service client très difficilement joignable par tel. m'a dit que ma demande serai transmise au service compétant . Aucune réponse à mes mails de demande d'explication. Ma banque hésite à faire opposition à l'appui d'un dépôt de plainte de ma part. La gendarmerie ne sait quoi me conseillé mais pense à une arnaque. Mon compte viens à nouveau d'être débité de 159€ le 26 /08 sans aucune justification. J'ai menacé par mail d'un dépôt de plainte et information à la dcrf . Je doute de l'effet de cette démarche d'avertissement.
Que me conseillez -vous ?
Merci de votre attention et de votre réponse.

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 598
29 août 2011 à 12:06
Bonjour,

Je vous conseille de faire opposition très vite puisque les prélèvements sont injustifiés. Après, quand ils vous auront donnés les justificatifs, vous paierez ce que vous devez, si c'est le cas.
De toute façon de là où vous êtes vous ne risquez pas grand chose...
0