Tél par internet, ligne toujours occupée Résolu mo - Dernière réponse le 30 août 2011 1 réponse Bonjour, ma ligne de tél par internet est toujours occupée, message; non joignable 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 chiquefille bonjour, -appelez votre fixe depuis un portable. -raccrochez votre fixe -branchez le correctement sur votre box au pire appelez votre opérateur il fera des controles de ligne N'oubliez pas le merci la prochaine fois Discussions similaires achat frauduleux sur internet loulou83 connexion internet usage pro déductible ? CamilleB. On occupe ma place de parking Selli FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Enterrement lignes électrique causes pratiques et esthétique baste2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 chiquefille bonjour, -appelez votre fixe depuis un portable. -raccrochez votre fixe -branchez le correctement sur votre box au pire appelez votre opérateur il fera des controles de ligne N'oubliez pas le merci la prochaine fois