Coups de fil
lulubourriquette
-
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je reçois très régulièrement depuis plusieurs mois, des appels venant du numéro suivant : +390984949098. A chaque fois que je réponds, une voix me demande Angelina (langue que je n'arrive pas à déterminer). Je ne rappelle pas car c'est un n° à l'étranger. Je ne comprends pas ce qu'ils veulent, pourquoi ils m'appellent, ce que je peux faire pour faire cesser cette gêne (certains jours, cela va jusqu'à 10 fois ou plus)...
Merci de me renseigner.
Cordialement.
PS : merci d'écrire en français (ai beaucoup de mal avec le langage SMS).
Je reçois très régulièrement depuis plusieurs mois, des appels venant du numéro suivant : +390984949098. A chaque fois que je réponds, une voix me demande Angelina (langue que je n'arrive pas à déterminer). Je ne rappelle pas car c'est un n° à l'étranger. Je ne comprends pas ce qu'ils veulent, pourquoi ils m'appellent, ce que je peux faire pour faire cesser cette gêne (certains jours, cela va jusqu'à 10 fois ou plus)...
Merci de me renseigner.
Cordialement.
PS : merci d'écrire en français (ai beaucoup de mal avec le langage SMS).
A voir également:
- Coups de fil
- Fil barbelé interdit ✓ - Forum Voisinage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex a vidé le compte de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour lulubourriquette,
Pour suivre les conseils de dodo, voilà la manipulation a faire
Filtrage des appels entrant: *351* le numéro indésirable puis +la touche dièse
Cdlt.