Restaurant- Licence 2

archi-king Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - Modifié par archi-king le 30/08/2011 à 00:36
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 30 août 2011 à 12:53
Bonjour, comme je suis architecte du métier,

il y a beaucoup de gens croisent que je connais tous, qu'elle erreur !

J'ai une aime qu'elle tient un petit restaurant , avec une Licence 2 ( or,Licence I disparu depuis, Janvier ,2011 )

En principale, pour les Licence 2 attaché avec un Restaurant,
on ne peut pas service Boisson Alcoolisé( Bière ou vin ) sauf accompagnant un repas.

Mais , elle m'a dit ,à Vieux Lyon, tous les restaurants servent des bières sur les terrasses
sans repas, et elle voudrais faire la même............ est ce que c'est légal?

peut qu'elle qu'un me confirmer svp

merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
30 août 2011 à 12:53
Bonjour
C'est leur problème. S'ils veulent prendre le risque ils le font. Ce n'est pas votre problème. Votre problème de savoir et de vous poser la question de savoir si vous voulez prendre ce risque ou pas. En sachant que voilà. N'oubliez pas aussi de vérifier leur légalité à ces personnes qui servent des bières.¨Peut être que la personne a mangé ou à pris un repas avant de venir aussi cela dépends des heures aussi. Bref, voilà. Après libre à vous.
Ce que je sais c'est que vous vous devez servir alcool que accompagné d'un repas, après voilà.
0