Comment faire arrêter mon arnaqueur
Résolu
ciboulette
-
ciboulette952002 -
ciboulette952002 -
Bonjour,
Je me suis fait soutirer de l'argent par Marc-François Leroyer, et ce avec l'avis de 2 autres personnes qui ont cru en lui.
Toute une histoire et il continue de me faire la cour, il dit qu'il m'adore et va venir vivre avec moi et m'appelle déjà Madame Leroyer. Je crois que son nom est faux.
À mon avis, il est Belge d'origine espagnol. Il a un accent espagnol. Il est à Abidjan pour un supposé contrat qui a mal tourné et il serait pris à Abidjan parce que son banquier refuse de lui transférer de l'argent sous prétexte qu'il doit le voir physiquement.
Je voudrais le faire arrêter par la police des fraudes. J'ai pris des photos de lui sur Skype, j'ai son no de tél. personnel, et plein de documents et courriels.
Qui contacter ? Merci de me répondre.
Je me suis fait soutirer de l'argent par Marc-François Leroyer, et ce avec l'avis de 2 autres personnes qui ont cru en lui.
Toute une histoire et il continue de me faire la cour, il dit qu'il m'adore et va venir vivre avec moi et m'appelle déjà Madame Leroyer. Je crois que son nom est faux.
À mon avis, il est Belge d'origine espagnol. Il a un accent espagnol. Il est à Abidjan pour un supposé contrat qui a mal tourné et il serait pris à Abidjan parce que son banquier refuse de lui transférer de l'argent sous prétexte qu'il doit le voir physiquement.
Je voudrais le faire arrêter par la police des fraudes. J'ai pris des photos de lui sur Skype, j'ai son no de tél. personnel, et plein de documents et courriels.
Qui contacter ? Merci de me répondre.
A voir également:
- Comment faire arrêter mon arnaqueur
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Excuse pour arrêter mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Je me suis fait arrêter sans assurance forum - Forum Automobile
- Help arrété sans assurance ! - Forum Justice
- Comment arreter le rsa - Forum RSA
5 réponses
Bonjour,
Vous ne reverrez jamais votre argent.
Le nom, la photo, l'histoire qu'il vous raconte : tout est faux.
Vous avez été victime d'un escroc professionnel ivoirien, qui est tout aussi belge ou espagnol que vous-même êtes chinoise ou islandaise.
Les personnes qui "ont cru en lui" sont d'autres victimes, ou alors des complices de cette personne.
Vous ne reverrez jamais votre argent.
Le nom, la photo, l'histoire qu'il vous raconte : tout est faux.
Vous avez été victime d'un escroc professionnel ivoirien, qui est tout aussi belge ou espagnol que vous-même êtes chinoise ou islandaise.
Les personnes qui "ont cru en lui" sont d'autres victimes, ou alors des complices de cette personne.
bonjour
il faut porter plainte et signaler son mail ou compte frauduleux sur ce site
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=A9F71745EAFA9A23ED709D419E416788.route2!input.action
il faut porter plainte et signaler son mail ou compte frauduleux sur ce site
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=A9F71745EAFA9A23ED709D419E416788.route2!input.action
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Arrêtez vos âneries, il va prendre votre pognon et il ne viendra jamais, faites un effort et rechercher les messages dans le même genre que le votre.
Surtout; LAISSEZ TOMBER.
Arrêtez vos âneries, il va prendre votre pognon et il ne viendra jamais, faites un effort et rechercher les messages dans le même genre que le votre.
Surtout; LAISSEZ TOMBER.
"que faire ?"
Fermer votre pc, partir en vacances, et l'oublier.
Tout est faux, archi faux, archi-archi faux. Que du baratin pour vous soutirer de l'argent.
A croire que vous n'avez pas lu les réponses sur cette file !
Cordialement
Allez donc voir là
https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
c'est par centaines qu'il y a des messages identiques au votre
Bon courage
j'ai été victime de ce marc leroyer mais j'avais senti l'arnaque
j'ai donc contacté le comissariat de police de ma ville qui m'a indiqué où faire un signalement
il faut aller sur google
WWW.INTERIEUR.SIGNALEMENT.GOUV
ce que j'ai fait
soyez vigilants et n'hésitez pas à signaler rapidement ce genre d'arnaque, ça peut aider d'autres personnes
bon courage