DST

Résolu
gaulois -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le ticket DST coute combien pour quitter le cote d ivoire (€1800)? et si c est seulement pour venir en voyage, on doit aussi payer? le DST billet au max (€850)? C est possible?

Merci

6 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

OUI, c'est une arnaque, ne rien payer et oubliez votre copine (qui doit être un homme).

Si vous payez vous ne la verrez jamais et ils essaieront de vous piquer encore du fric pour d'autres raisons.

Fuyez.
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 763

Bonsoir,

Plus d'explication SVP, je sens pointer une arnaque au billet d'avion.
0
gaulois

bonsoir,
donc j ai une amie (canadienne)et elle veut venir ici en vacances. Normallement ont doit payer le DST seulement qu on quitte le pays n est pas? ca doit etre 1800€ c est exact? Mais ici elle veut seulement venir en vacances pour 5 semaines et elle me demande pour le DST 850€??? Elle m a dit qu elle avait demandé cela a la Douane du port de Bouet. C est possible?
Le DST c est comme un cheque de travaille? Que veut dire exactement DST?

merci beaucoup
0

Quel rapport avec la cote d'ivoire ??
0
gaulois

Elle habite en cote d ivoire. La Direction de la surveillance du territoire c est a l aeroport . Mais il demande quand meme pas 1800€ he? Donc c est une anarque....?
0
gaulois

Donc la Direction de la surveillance du territoire a l aeroport ont ne doit pas payer 1800€? c est ma derniere question.

merci pour votre cooperation
0

La seule interprétation de DST que je connaisse est Direction de la surveillance du territoire.
0
Lillou06300 Messages postés 135 Statut Membre 29

Bjr
Ça sent l arnaque a plein nez...
Vous connaissez cette amie depuis longtemps? Comment l avez vous connu???
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaulois

Bonjour
Je la connais deja quelque temps +-3semaines. J ai fait la connaissance sur un site francais Eden. En avant elle m a pas demander un sous.

Mais le DST : la Direction de la surveillance du territoire: ca veut dire quoi exactement et ils se trouvent où? Est ce-qu'on doit payer un cheque de travaille quand elle quitte le pays ou elle veut seulement venir en vacances, elle doit aussi payer?

Merci bcp
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour..
Il semble que tu aies des difficultés à comprendre ce que les internautes te répondent...
Pour faire court il s'agit d'une ARNAQUE...
A+
0

Un conseil d'ami, laissez tomber, c'est une pure arnaque.
0