Annulation de billet d'avion après date du vo
shamanz23
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois annuler mon vol pour Stockholm pour raisons médicales.J'appelle donc RYANAIR pour savoir comment procéder (sachant que j'ai pris l'assurance annulation).Mon interlocuctrice me dit de les rappeler APRES la date du départ...je m'inquiète et me demande si c'est bien normal..?j'ai lu tellement de choses sur RYANAIR et les difficultés à être dédommagé...
merci d'avances
je dois annuler mon vol pour Stockholm pour raisons médicales.J'appelle donc RYANAIR pour savoir comment procéder (sachant que j'ai pris l'assurance annulation).Mon interlocuctrice me dit de les rappeler APRES la date du départ...je m'inquiète et me demande si c'est bien normal..?j'ai lu tellement de choses sur RYANAIR et les difficultés à être dédommagé...
merci d'avances
A voir également:
- Annulation de billet d'avion après date du vo
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Annulation location vacances particulier - Guide
dans un premier temps elle me dit qu'il est impossible d'annuler alors je lui fais savoir que j'ai pris une assurance ,du coup son discourt change et me fait savoir du coup que c'est possible en rappelant après la date de départ.c'est du jamais vu..!
je vais bien sûr insister mais je ne comprends pas cette logique..je voulais d'abord m'en assurer..
Les filous de Ryanair tente de t'enpapaouter..
LRAR!!! Pas de blablas, des écrits!
A+