A voir également:
- épreuve du permis jouée d'avance ?
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Repasser son permis en 15 jours ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
26 sept. 2011 à 17:31
26 sept. 2011 à 17:31
Bonjour ,
Le directeur de l'ecole est-il pret a vous faire un temoignage ecrit ? Si oui, engagez une demarche aupres de la Prefecture.
Le directeur de l'ecole est-il pret a vous faire un temoignage ecrit ? Si oui, engagez une demarche aupres de la Prefecture.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
26 sept. 2011 à 21:01
26 sept. 2011 à 21:01
Bonjour,
Pour avoir passé le permis en conduite accompagnée (il y a certes quelques paires d'années, mais le principe reste le même), : mon moniteur m'avait fait reprendre quelques leçons avant le passage, en m'expliquant que pendant deux ans de conduite, on prend de mauvaises habitudes...
Il y a une attitude particulière à avoir lors de l'examen. C'est peut-être là que ça pèche ?
Pour avoir passé le permis en conduite accompagnée (il y a certes quelques paires d'années, mais le principe reste le même), : mon moniteur m'avait fait reprendre quelques leçons avant le passage, en m'expliquant que pendant deux ans de conduite, on prend de mauvaises habitudes...
Il y a une attitude particulière à avoir lors de l'examen. C'est peut-être là que ça pèche ?
oui mon fils a repris 4h de leçon avec son moniteur et lui a dit que tout était ok, les petites fautes qu'il faisait ont été rectifiées....
c'est vrai que quand on conduit on prend de mauvaises habitudes et on les transmet certainement mais on veillait quand même à ce qu'il fasse tout comme il fallait pour le jour "j" !
il reprendra 1 ou 2 leçons avant de repasser, le moniteur lui a dit que ça suffirait.
merci !
c'est vrai que quand on conduit on prend de mauvaises habitudes et on les transmet certainement mais on veillait quand même à ce qu'il fasse tout comme il fallait pour le jour "j" !
il reprendra 1 ou 2 leçons avant de repasser, le moniteur lui a dit que ça suffirait.
merci !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
27 sept. 2011 à 09:57
27 sept. 2011 à 09:57
Bonjour fanfan ,
Tout comme pour le responsable d'agence, demandez une attestation au moniteur .
Tout comme pour le responsable d'agence, demandez une attestation au moniteur .
26 sept. 2011 à 17:38
bonne fin de journée
26 sept. 2011 à 20:59
Apres relecture du texte initial, cela voudrait dire qu'en 4000 km, vous, les Parents, n'etes pas en mesure de lui apprendre a conduire .
Il me semble qu'une explication s'impose, surtout si vous totalisez un certain nombre de Kms en toutes circonstances de route ..
27 sept. 2011 à 08:54
mon mari est allé à l'auto école hier soir, ils lui ont dit qu'il avait conduit parfaitement et que s'il était tombé sur l'autre inspecteur (car 2 dans le secteur) il l'aurait eu sans soucis, que ça n'était pas normal mais qu'ils ne pouvaient rien faire...
donc là il va le repasser au plus tard dans un mois en espérant ne pas retomber sur le même inspecteur car le stress sera d'autant plus présent mais dans le cas ou ça arriverait et bien tant pis, il conduira comme à son habitude et on verra bien...
merci beaucoup de vos réponses
27 sept. 2011 à 10:04
merci de votre soutien