Problème d'écharde avec une piscine hors sol

SAMMIE - 19 juil. 2009 à 15:15
 aquabois - 26 sept. 2011 à 09:08
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une piscine bois hors sol chez Auchan marque CERLAND. Au bout d'un an une écharde est apparue à l'intérieur de la piscine au risque de percer le Liner. J'en ai fait part à auchan qui m'a dit qu'ils en avait fait part au fabricant (Cerland) mais ce dernier depuis prés de 6 mois maintenant n'a toujours pas répondu à mes demandes. Aujourd'hui, ce n'est pas une écharde mais plusieurs disséminées un peu partout à l'intérieur de la piscine. J'ai à nouveau remonté l'information à Auchan qui me dit à nouveau qu'il va en refaire part au fabricant. Je suis un peu (pour pas dire beaucoup) désespérée car le fabricant ne veut à priori rien savoir.
J'ai demandé l'échange du liner ainsi qu'une feutrine de protection pour remédier à ce pb en vain.
La structure est garantie 10 ans. Quel recours ai-je pour remédier à ce pb. Pouvez-vous m'aider ? Merci de votre réponse.

3 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
19 juil. 2009 à 18:53
Bonjour,
Une lettre recommandée A.R. au magasin et copie au siège et au fabricant.
2
<pre>peu' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.promo-piscine-bois.fr</code>

peu de recours hélas , a auchan on achete des carottes pas des piscines sinon on a le meme service qu'avec une boite de petit pois !! plus sérieusement
le mieux est de vider et de poncer légèrement les echardes , pas trop car vous risqueriez de perdre la garantie sur le traitrement du bois ;-)) et de mettre un feutre de protection
0
Et pourquoi pas le remplacement total de la piscine !

La garantie ne porte que sur l'attaque de champignons et le pourrissement du bois ....
Apporter une feutrine n'est pas la solution , attention aux objets contendants !!
Je suis en possession d'une piscine Cerland OCTO + 640 /146 , ..., effectivement j'ai eu 2 ou 3 lames ou le rabotage étaient à pofiner ...
J'en ai pas fait un "foin" , lorsque l'on fait un achat d'une piscine bois , il faut avoir conscience de 2 paramètres , le matériau c'est du bois avec tout ce que ça comporte et être bricoleur .
Sinon, il faut acheter une piscine en tole ....
Je suis très satisfait de ma piscine Cerland et je la recommande .
0
http://www.cerland.fr/Service-apres-vente/Formulaire-SAV
0