3 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
19 juil. 2009 à 18:53
19 juil. 2009 à 18:53
Bonjour,
Une lettre recommandée A.R. au magasin et copie au siège et au fabricant.
Une lettre recommandée A.R. au magasin et copie au siège et au fabricant.
Et pourquoi pas le remplacement total de la piscine !
La garantie ne porte que sur l'attaque de champignons et le pourrissement du bois ....
Apporter une feutrine n'est pas la solution , attention aux objets contendants !!
Je suis en possession d'une piscine Cerland OCTO + 640 /146 , ..., effectivement j'ai eu 2 ou 3 lames ou le rabotage étaient à pofiner ...
J'en ai pas fait un "foin" , lorsque l'on fait un achat d'une piscine bois , il faut avoir conscience de 2 paramètres , le matériau c'est du bois avec tout ce que ça comporte et être bricoleur .
Sinon, il faut acheter une piscine en tole ....
Je suis très satisfait de ma piscine Cerland et je la recommande .
La garantie ne porte que sur l'attaque de champignons et le pourrissement du bois ....
Apporter une feutrine n'est pas la solution , attention aux objets contendants !!
Je suis en possession d'une piscine Cerland OCTO + 640 /146 , ..., effectivement j'ai eu 2 ou 3 lames ou le rabotage étaient à pofiner ...
J'en ai pas fait un "foin" , lorsque l'on fait un achat d'une piscine bois , il faut avoir conscience de 2 paramètres , le matériau c'est du bois avec tout ce que ça comporte et être bricoleur .
Sinon, il faut acheter une piscine en tole ....
Je suis très satisfait de ma piscine Cerland et je la recommande .
Modifié par aquabois le 26/09/2011 à 09:11
peu de recours hélas , a auchan on achete des carottes pas des piscines sinon on a le meme service qu'avec une boite de petit pois !! plus sérieusement
le mieux est de vider et de poncer légèrement les echardes , pas trop car vous risqueriez de perdre la garantie sur le traitrement du bois ;-)) et de mettre un feutre de protection